Aller au contenu

photos sur carte interne impossibles à récupérer sur ordinateur


Recommended Posts

Bonjour,

 je rentre de voyages et j'ai beaucoup de photos. J'ai récupéré celles de la carte SD mais il m'est impossible de récupérer celles de la mémoire interne. En revanche j'ai pu récupérer depuis cette dernière mes videos.

Ce qui est étrange, c'est que ces photos sont bien visibles dans le dossier "album" de mon xperia. Mais lorsque je demande à les récupérer il m'est indiqué que la mémoire interne est vide, ou du moins ne contient aucune photo.

J'ai tenté en exécution automatique par l'option importer les images, mais alors ce sont toutes les images de l'xperia qui sont téléchargées (3000 images et icônes), y compris les miennes mais très très fortement dégradées (quelques kilos seulement)

Si je fais une tentative de récup manuelle, le dossier DCIM est vide !

 

Mais où sont donc ces satanées photos ?

 

Merci de m'apporter votre aide si ce cas est connu.Attention je ne suis pas un champion de l'informatique.

 

Cordialement

 

Dominique


Je dois préciser que j'ai aussi tenté de déplacer ces images de la mémoire interne vers la carte SD. Mais lorsque  je demande "stockage", puis "transfert des données vers la carte SD"il m'est indiqué qu'il n'y a aucune photo. Alors qu'elle sont bien là !

 

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...