hellric Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Bonjour à toutes et tous, je me sépare de mon HTC Desire argenté, donc si quelqu'un veut en prendre bon soin, voici le lien : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140457385338 Il tourne sous Android 2.2, pas de simlock, je donne une carte 16 GB classe 10 Kingston en prime. C'est la version avec écran AMOLED. EDITE : nouveau prix Modifié 26 octobre 2010 par hellric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 et juste pour la SD classe 10, yaurait moyen ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellric Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 non désolé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Je m'en doutais... pas grave :-) je vais bientôt recevoir une classe 6 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabesandratan Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Bonjour, je me posais la question du tarif que vous proposiez et surtout, si vous pratiquiez la vente en mains propres sur Paris. Merci d'avance. Modifié 21 septembre 2010 par rabesandratan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellric Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 La vente en main propre, oui, mais pas sur Paris, je suis Belge région de Liège), c'est trop loin pour moi :) Pour le tarif, il est dans l'annonce ebay, 399 EUR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabesandratan Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bien trop loin pour moi aussi. Merci et bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellric Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Annonce éditée suite à une vente frauduleuse sur eBay par un profil 0 qui voulait que je l'envoie au Nigeria :) Donc passage en enchère normale avec diminution de prix à la clé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 bonjour suis dans l est de la france ( 54 meurthe et moselle) votre tel fonctionnera t il avec une sim francaise ? est il possible d un echange avec un X10 ? :) sinon je pense etre dans qq jours dans la region de longwy dans ce cas la si cela vous interesse : vente en main propre contre 300€ :) meme sans carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellric Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Pas de problème pour les SIM françaises puisqu'il n'y a pas de simlock. Par contre à 300 eur je le garde, sorry. Je ne souhaite pas un échange, et en tout cas surement pas avec un Xperia :) Modifié 23 septembre 2010 par hellric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellric Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 UP, nouveau prix 350 EUR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Tu ne souhaites toujours pas d'échange? Contre un 3gs 16Go ? Sinon je vais essayer de le vendre si j'y arrive je te le prendrais peut-être :) mais j'en doute pour sa que je préfèrerais l'échange^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellric Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 @Louis62 : il n'y a rien de plus facile à revendre qu'un iPhone ( en tout cas, c'est plus facile à revendre qu'un Desire :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellric Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Toujours en vente, ou à 300 Eur sans la carte (mais avec la 4 gb d'origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xemna Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Serait il possible d'avoir des photos ? Chez qui et pour combien de temps est valable la garantie ? Je serais intéressé. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gryns Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Salut,est-il toujours en vente 330 avec la 16GB? je suis sur Bruxelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellric Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Oui donne-moi ton email par MP, je travaille sur Bruxelles donc ça peut se faire... Modifié 19 octobre 2010 par hellric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellric Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Serait il possible d'avoir des photos ?Chez qui et pour combien de temps est valable la garantie ? Je serais intéressé. ;) Chez Vandenborre, 2 ans. Les photos sont ici : http://fr.kapaza.be/liege/smartphone-htc-desire-gris-16-gb-sd-class-10-51914115.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xemna Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Ok, je serais intéressé à 300 dans ce cas, sans la carte. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellric Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Ok, je serais intéressé à 300 dans ce cas, sans la carte. :) D'où es-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xemna Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Près de Bordeaux, ça serait donc pour un envoi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHerz Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Il est vraiment beau en silver... domage que j'aie déja un brown... on échange? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts