wael_chafay Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 j'ai une probleme lors de l'execution du mon premier projet: ce message : "Error: Failed to find 'ANDROID_HOME' environment variable. Try setting setting i t manually. Failed to find 'android' command in your 'PATH'. Try update your 'PATH' to inclu de path to valid SDK directory." j'ai une probleme lors de mon premier projet: ce message a été affiché ddan s mon invite de commande Error: Failed to find 'ANDROID_HOME' environment variable. Try setting setting i t manually. Failed to find 'android' command in your 'PATH'. Try update your 'PATH' to inclu de path to valid SDK directory. et celle ci une imprime ecran de l'invite de commande lors de l'affichage de l'erruer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Bonjour, @@wael_chafay, avec ton message, nous t'avons créé ton propre sujet dans cette section qui nous semble plus appropriée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.