crinoffe Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Bonsoir je suis allé me balader par hasard sur le site hihonor et j'ai vu ceci. http://www.hihonor.com/fr/support/details/?DOC_ID=75184 Il y a une mise à jour nommée microprogramme date de début mars. En quoi consiste cette MAJ? (Je suis déjà passé sur lollipop). Merci par avance pour votre aide. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 (modifié) Je dirais que c'est l'image de Lilipop, celle qui normalement est installé dans votre smartphone. Je ne pense pas qu'il y ai eu de nouvelles mise a jour. Mais je laisse les pro confirmer....ou infirmer :) Edit : Par contre, ils ont du mettre un modem RTC pour ce serveur, ça rame sévère en téléchargement..... Modifié 27 mars 2016 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Nogues Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 C'est la MAJ C432B310. Va voir dans paramètres à propos du téléphone et regarde si tu as celle là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crinoffe Posté(e) 27 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2016 Ok c'est bien ma version de lollipop ! Donc je laisse. J'osais a peine espérer la version marshmallow ... Mais on a encore le tps d'attendre!! Merci pour vos réactions. Bonne chasse aux œufs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.