Charleshzr Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Bonsoir à tous :) La question est dans le titre, pour ce qui est des SMS j'ai réussi à retrouver les emojis d'IOS via textra SMS, mais pour les autres applications je ne trouve pas d'alternative.. J'ai un Samsung galaxy S7 Edge depuis une semaine, c'est mon retour sur Android pour ne rien vous cacher je suis un peu perdu après 2 ans d'absence ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Si t'es rooté : Emoji Switcher SInon, c'est pas possible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma_A7x Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Si t'es rooté : Emoji Switcher SInon, c'est pas possible ^^ Comment on root un tel stp?? Sent from my SM-A310F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.