bercolprial Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Bonjour, je possede un alcatel one touch idol 2 s,je viens de passer chez Virgin mobile, J ai besoin d aide pour configurer mon téléphone au mieux.De plus, je ne trouve pas Virgin mobile dans la liste proposée.Voici les parametres APN.sur mon mobile:nom :non définiAPN:non définiproxy: non définiport :non défininom utilisateur:non definimot de passe:non definiserveur :non definiMMSC:non definiproxy MMS:non définiport MMS: non définiMCC:208MNC:10type d authentification:non définitype d apn:non définiprotocole apn: ipv4protocole apn en itinérance:ipv4activé/DÉSACTIVER L apn:activéréseau: non spécifietype d ORMV :aucunevaleur d ORMV:non défini.de plus, lorsque je change quelques choses sur la configuration APN,et que je fais (Enregistrer) rien ne change,tout revient comme indiqué sur la liste.Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.