jnn1 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Je vends mon Epad Zenithink 10,2": 120€. J'ai encore l'emballage d'origine. Acheté le 28 août 2010 par en ami en Chine, je le vends car j'ai commandé un MIDnite 7" qui devrait mieux convenir quant au format: 7" est plus facile pour dans l'avion. Mon but est d'avoir un lecteur vidéo pour tuer le temps quand je suis à l'aéroport ou dans l'avion... J'habite en Belgique, province de L!ège. Salutations, Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 salut paul je te l'achete si tu ne l'a pas encore vendu en plus j'habite en belgique a tournai patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 je serai moi aussi interesser , jhabite a paris si tu l'as encore fait moi signe je te le prend direct ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnn1 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bonsoir, Xavier à priorité, puis Patrick. Ils m'ont répondu le premier. Je tiens ta demande en réserve. Salutations, Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnn1 Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bonjour, Ce message juste pour dire que Patrick de la région de Tournai a acheté la tablette. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.