Nirvana59 Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 (modifié) Salut tout le monde ! Je viens d'acquérir ce smartphone et j'ai un petit soucis, j'utilise plusieurs applications qui nécessite qu'elles tournent toujours en tâche de fond pour qu'elles fonctionnent (comme dumpster ou encore stay alive! par exemple). Dès que je glisse vers le haut pour fermer les applications, forcément, elles se ferment, mais sur mon ancien smartphone ça n'empêcher pas de continuer à les faire fonctionner lorsque c'était utile. Par exemple, même si je fermais stay Alive de cette méthode, mon application gérait toujours la mise en veille de mes applications. Hors maintenant, c'est comme si que ca ne fonctionnait pas. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance. Modifié 27 mars 2016 par Nirvana59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Decoster Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 tire la...vers le bas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirvana59 Posté(e) 29 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2016 Salut merci mais vers la bas ça ne fait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Decoster Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 moi ça verrouille l'apply Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirvana59 Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2016 Ah oui bien vu en effet j'ai un petit cadenas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.