PENIN PHILIPPE Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 (modifié) Je n'arrive pas à transférer mon répertoire dans mon véhicule KIA Sportage 2015. Le téléphone dans le véhicule fonctionne mais le système du véhicule n'accepte pas mon répertoire. Je ne sais plus quoi faire !!!! Modifié 28 mars 2016 par PENIN PHILIPPE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PENIN PHILIPPE Posté(e) 29 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2016 J'ai résolu mon problème. J'ai recherché sur www.navigateur/KIA la compatibilité de mon WIKO avec ma Sportage (numéro de châssis) Il n'était pas répertorié compatible. Bref : j'ai transféré mon répertoire sur le portable de mon épouse (Samsung Grand Prime) puis j'ai relié le samsung avec mon sportage avec le Bluetooth. Ok tout a été ok (Liaison et répertoire accepté) Puis j'ai remis en liaison mon Wiko en Bluetooth avec le véhicule qui à accepté cette liaison puis ma demandé d'accepté le profil PBAP (Phone Book Access Profil) ce que j'ai fait (oui autorisé toujours) Et soudainement tout a été accepté par le véhicule (Liaison téléphonique et répertoire) C'est merveilleux ! et un peu surpris quand même de cette procédure. Pourquoi car c'est la première fois que mon portable m'a demandé d'accepter le profil PBAP. Certainement gràce au premier essai avec le Samsung de mon épouse. Peut-être ???? Mais cela a marché !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.