greg33médoc Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Slt j'aimerais passer d'une rom Orange à une rom XEF mais comme csc vraiment xef et non pas xeo.. ou autres. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanaka Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Bonjour, Tu ne pourras pas changer ton CSC sans le root de ton téléphone (Et donc un knoxx a 1). Si tu veux passer sur une ROM version nue, tu devras passer par ODIN mais ton CSC restera FTM et tu n'auras pas les mises a jour en OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Salut et comment faire après root pour garder les maj en ÔTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebfar Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Tu ne peux pas Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Du coup si je veux le mettre à jour je procède comment ? En installant une rom ? Est ce que ça pose un problème si j'installe une rom provenant du forum xda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebfar Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Il faut flasher les rom stock avec odin Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Bonjour, Tu ne pourras pas changer ton CSC sans le root de ton téléphone (Et donc un knoxx a 1). Si tu veux passer sur une ROM version nue, tu devras passer par ODIN mais ton CSC restera FTM et tu n'auras pas les mises a jour en OTA. On peut changer de csc sans root. Il suffit de bien wipe avant et après flash avec une rom XEF. Je l'ai fais avec mon S6 et S6 edge et cela marche très bien et mise à jour OTA reçu. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33médoc Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2016 Slt je viens de flasher la rom Xef,la toute dernière. A la base j'étais en rom opérateur Ftm "orange". J'ai fais un wipe data factory reset avant de flasher, j'ai ensuite flashé la rom et je suis en csc Xef!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 (modifié) Est il possible d'avoir un tuto ? J'ai du mal à comprendre pourquoi le fait de faire une restauration avant permets d'avoir des majs ota et pas l'inverse... Habituellement moi je flash via Odin un firmware puis je fais un full wipe factory reset âpres pour répartir propre. Merci. Modifié 18 mai 2016 par MorganC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Up j'aimerais aussi avoir un tuto pour être en XEF et avoir les majs ota. J'ai acheté mon s7 sur un site italien et je l'ai flashé avec Odin mais mon s7 est en XEO (polonais) et n'a pas les majs ota. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.