R136a1 Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Bonjour,j'ai installé CM13 Snapshot sur ma N7 mais impossible d'installer les google appsA chaque fois que je les installe j'ai à la fin du démarrage le message "Setup Wizard has stopped" et je ne peux rien faireJ'ai essayé en installant d'abord la CM13, boot puis reboote en recovery pour installer les google appsJ'ai essayé en installant en même temps la CM13 et les google appsJ'ai essayé les packages pico, nano, micro... Rien n'y fait, toujours ce message qui bloque la finalisationD'autres ont ce problème ou quelqu'un a une solution à me proposer ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R136a1 Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) Problème résolu grâce au forum Cyanogen qui m'a indiqué d'autres Gapps http://www.teamandroid.com/gapps/ Modifié 28 mars 2016 par R136a1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.