Jecko Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Alors c'est pas une info sur le Streak, et c'est même pas une info sur Android. Mais c'est sur une sorte d'OVNI de chez Dell qui appelle ça une "tablette". http://news.cnet.com/8301-13924_3-20016383-64.html?part=cnn-cnet A mon avis soit ça va révolutionner le marché, soit ça va être un bide terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matterhorn Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Je pencherai plutot pour la seconde solution :| Ce truc est loin d'avoir la portabilité d'une tablette quand même, et puis Windows 7 n'est pas franchement bien fait pour les écrans tactiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WonderRico Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 des portables tactiles qui se "transforment" en tablet ça existait déjà, et même chez Dell, j'ai d'ailleur le Latitude XT2. (et win7 supporte en natif le multi touch). (bon c'est pas le même format) Faut croire que ça répond à une demande, vu le nombre de "stands" pour iPad qui existent pour le transformer en netbook avec clavier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPBACMAN Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Personnellement, j'adore le concept. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Déplacé dans le café. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Je trouve le concept mieux que celle de Lenovo par excemlpe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.