harry7575 Posted March 27, 2016 Share Posted March 27, 2016 Bonjour à tous, J'ai installé CM Security sur le mobile offert par mes enfants, un ASUS Padfone Infinity, comme c'est un Androïde, je pense que c'est ici que je dois poster. CM Security, c'est très bien mais faut être attentif ! En cas de perte du téléphone, il y avait plusieurs coordonnées à saisir, et le plus important le N° de téléphone. Mais comme c'était mal expliqué, j'ai mis celui du portable et apparemment, l fallait mettre celui du fixe, mais rien n'était spécifié à ce niveaux. Donc maintenant, lorsque j'allume le téléphone, le pin est demandé, ça c'est OIK, puis il y a le message comme quoi le téléphone est perdu et il est affiché le N° de téléphone du portable, donc, inutile ! Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Une chose est sûre, à ce niveau là, je fais la passe. Merci d'avance de votre aide. Cordialement. Harry7575 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 27, 2016 Share Posted March 27, 2016 Salut. Contacte les développeurs , ils ont forcément la solution ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
harry7575 Posted March 27, 2016 Author Share Posted March 27, 2016 Salut. Contacte les développeurs , ils ont forcément la solution ;) Merci mais où et sur quoi, Asus, CR Security ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 27, 2016 Share Posted March 27, 2016 Merci mais où et sur quoi, Asus, CR Security ?Les développeurs de CM Security (va avec ton PC ou un autre appareil sur le play store, tu cherche l'apli, tu clique puis tu fais envoyer un email) en leur indiquant la totalité du problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.