Bidi25 Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Salut,Je voudrais enlever la vibration du téléphone lorsque mon correspondant décroche.Pour l'instant, je n'ai pas trouvé comment faire (j'ai cherché pas mal sur Internet, mais sans succès, les options proposées n'apparaissant pas dans les menus de ce modèle). Le tél est en LP 5.1.1.Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidi25 Posté(e) 27 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2016 (modifié) Bon, je vais me répondre à moi-même, après plusieurs recherches sur Google (merci le dimanche pluvieux)En théorie, pour enlever le vibreur à la connexion, il faut entrer dans l'appli pour téléphoner (là où on compose le numéro de tél)-> trois petits points verticaux (en haut à droite) -> Paramètres -> Paramètres généraux -> Vibreur aussi pour les appels -> décocher cette option.Ca, c'est la théorie, parce qu'en pratique ça ne fonctionne pas. Qu'on coche ou pas l'option, ça vibre à la connexion du correspondant.J'ai trouvé sur un forum russe une personne qui a aussi le même problème sur un Z330, (voir le message) et la seule solution est apparemment de rooter le téléphone et d'installer une appli comme VibraFix (l'option disparait sur le screenshot de droite)Donc est-ce que c'est un bug de Lollipop 5.1 ou un problème avec la surcouche Acer, je ne sais pas.Voilà, dommage quand même...Edit: j'ai envoyé un mail au sav d'Acer pour savoir d'où ça vient, peut-être répondront-ils..sait-on jamais ? Modifié 27 mars 2016 par Bidi25 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.