ewan41000 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 après des recherches infructueuses sur ce forum je viens demander de l'aide. Je n'arrive pas à regarder des vidéos en streaming sur le Galaxy Naos. Ils me disent ils vous manque le plugin VLC ... je ne vois pas bien ou l avoir, j'ai télécharger le lecteur vlc mais le "plugin" je ne sais mm pas ce que c'est ^^ J'ai essayé avec skyfire et Dolphin browsser HD rien n'y fait ... Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Si tu parles du site de la freebox, il est encore incompatible avec Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewan41000 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Nan excuse moi je me suis mal expliquer. Je suis chez orange, et je n arrive pas par exemple à lire un film sur www.streamiz.com. Remarque l opérateur n'a rien à voir d'ailleurs mais bon au final je n'arrive à lire aucune vidéo en streaming. voila voila merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.