Juck Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 (modifié) Bonjour. J'ai un bug d'affichage sur mes vidéos en streaming (sur l'appli facebook ou bien même Arte360). Le son est nikel. après avoir formaté et remis les valeurs d'usine le problème persiste. Voici une capture d'écran. Avez vous une idée ? Merci. Julien Modifié 27 mars 2016 par Juck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Salut, j'ai eu le même problème. J'ai fini par la passer en Android 6.0.1. Mais je n'ai pas trouver de solution quand j'étais en Android 4.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Henry Régnier Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Idem même soucis que toi Juck. Je n'ai pas encore trouver de solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.