Eric Méreau Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Bonjour, mon LG G3 ne cesse de redemmarer. pouvez vous m'aider svp ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Bonsoir, y a t'il eu quelque chose de particulier de réalisé dessus auparavant ? En résumé a t-il été modifié en installant une rom custom ou est il d'origine ? La batterie est source de ce genre de soucis souvent lorsqu'elle commence à avoir des faiblesses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Méreau Posté(e) 27 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2016 bonjour; non je n ai fait aucune modif. la batterie est d'origine (acheté il y a 18 mois environ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 (modifié) bonjour; non je n ai fait aucune modif. la batterie est d'origine (acheté il y a 18 mois environ) Si en effectuant un reset total du G3 le problème subsiste, il est fort probable que la batterie en soit la cause. y a t'il un autre g3 à portée qui pourrait fournir sa batterie en prêt pour tester ? Je parie un peu là dessus car ce sont les symptômes typiques d'une batterie qui lache Modifié 27 mars 2016 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.