Aller au contenu

Launcher le plus léger en RAM


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

Désolé si la question a déjà été posé plusieurs fois(probablement) mais la section "recherche" ne m'a pas réellement aidé.

Ça fait un peu plus d'un an que je n'ai plus modifié mon tel et là, avec le galaxy S7 je souhaite évidement alléger la consommation RAM/batterie sans pour autant passer par le root puisque cela devient possible avec ce tel.

Donc ma question est la suivante : Quel est à votre avis le launcher réputé pour être le plus léger en RAM ?

Merci et joyeuse Pâques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.

Non pas forcément.

Va dans ton gestionnaires de baterie ou d'applications tu verras que la RAM ne bouge pas bcp même avec beaucoup d'applis lancées.

Certains lanceurs consomment parce qu'ils intègrent la météo ou des informations en temps réel nécessitant la 3G en permanence.

Pour te rassurer et nettoyer les applications inutilisées

Greenify

Il automatise la fermeture même sans root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...