honolulu Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Hello, j'ai acheté mon dell il y a 15j ça fait une semaine qu'il est au sav. je voudrais savoir si vous avez eu la meme chose. sur la façade en bas a gauche la ou on met les pousses (plastique) ça couiné grave, ça bouger meme et ça faisait des traces sur l'ecran (vague) a chaque fois que je posais un doigts dessus. à 500€ le morceau (je l'ai acheté sans operateur) je voulais un truc clean. je l'attend mais j'ai vraiment peur d'avoir la meme chose. evidement je me résignerais mais c'est la premiere fois que j'ai ça sur un tel a ce prix. mes tels précédents (iphone 2g, 3g, tosh tg01) etait de super qualité, tant niveau fabrication qu'écran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jcc13 Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 On en a plusieurs fois parlé, les vaguelettes sur l'écran au niveau des bords sont normales, on les a tous. Et pour te rassurer sur la qualité de l'écran, il y a une vidéo sur le Net où on voit un mec s'acharner sur le pauvre écran de son Streak à coup de stylo à bille et l'écran résiste imperturbablement. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
honolulu Posted September 19, 2010 Author Share Posted September 19, 2010 les vagelettes en general je connais, c'est les crystaux liquides, c'est pas le probleme ça, le probleme c'est le plastique a coté de l'ecran qui est décolé et du fait du frottement pour sur l'ecran. les vendreurs a qui je l'ai montré avant de l'envoyer au sav, on fait "ah oui quand meme, direct sav la !" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jecko Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Malheureusement ça arrive....Dans ce cas là c'est surtout voir le delai retour pour voir si Dell est efficace sur le coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WonderRico Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 bon courrage, perso le mien ça fait un mois qu'il est en retour SAV. et a chaque fois que j'ai le service technique au téléphone, ils me répondent "on a pas de nouvelles de l'usine"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jcc13 Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Un mois en SAV ??? C'est pas des rapides chez Dell ! De quoi être dégoûté de leur phone ! :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djxxx Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Ce genre d'incident peu arriver autant chez Dell, que Apple, que Nokia etc.. Avant la commercialisation de tout produit ils testés et retesté, apres peut etre que tu n'as pas de bol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
honolulu Posted September 19, 2010 Author Share Posted September 19, 2010 1 mois, oula ... bon j'attend le nouvel ipod touch, ça me fera patienter ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WonderRico Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 (edited) Je pense que j'ai juste pas de chance, à mon avis un silence pareil me fait supposer qu'ils ont "perdu" mon streak qlq part ou qqch comme ça. Le SAV Dell pour les PC est super efficace, pour les mobiles ben... ils débutent et je fais le cobaye (Streak envoyé au SAV 1 semaine après sa dispo chez TPH) Je suis d'autant plus dégouté que 3jours après l'avoir envoyé au SAV j'ai trouvé sur le net un moyen de résoudre mon pb. (batterie mal calée) P.S. j'enquiquine le filtre soit disant anti sms Edited September 19, 2010 by WonderRico Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jcc13 Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 P.S. j'enquiquine le filtre soit disant anti sms En effet LOL ! Bizarrement il ne te dit rien quand tu écris "qlq". ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jecko Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Malheureusement tant qu'un opérateur ne le proposera pas avec la garantie "échange sous 48h" comme chez Orange, on sera obligé de passé par Dell avec tous les problèmes dus à la nouveauté de ce marché pour eux notamment la logistique. Mais je comprends la déception :o . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komino Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 sur la façade en bas a gauche la ou on met les pousses (plastique) ça couiné grave, ça bouger meme et ça faisait des traces sur l'ecran (vague) a chaque fois que je posais un doigts dessus. J'ai le même problême, mais de l'autre coté du téléphone, coté "écouteur". la coque en plastique semble mal fixée ( pas assez de colle ? ), c'est assez imperceptible, la coque se relêve de moins d'1 mm. Du coup, le plastique "couine" un peu quand on appuie dessus. Mais quand j'appuie bien dessus elle se replace correctement dans son logement, pour une durée assez variable. M'enfin, maintenant qu'elle est dans son étuit et n'en sort pas, je ne m'en rend pas compte. Su coup, je ne m'en formalise pas plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
honolulu Posted September 19, 2010 Author Share Posted September 19, 2010 Komino c'est exactement ça, la premiere fois j'ai bien poussé mais c'est ressortie apres quelques temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matterhorn Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Ces 2 bouts de plastique sont les seules pieces un peu cheap du telephone je trouve. Je touche du bois, mais elles n'ont pas de problème pour l'instant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
concho Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Je pense que j'ai juste pas de chance, à mon avis un silence pareil me fait supposer qu'ils ont "perdu" mon streak qlq part ou qqch comme ça. Le SAV Dell pour les PC est super efficace, pour les mobiles ben... ils débutent et je fais le cobaye (Streak envoyé au SAV 1 semaine après sa dispo chez TPH)Je suis d'autant plus dégouté que 3jours après l'avoir envoyé au SAV j'ai trouvé sur le net un moyen de résoudre mon pb. (batterie mal calée) P.S. j'enquiquine le filtre soit disant anti sms Salut, Tu pourrais m'en dire un peu plus car mon streak s'éteint quelquefois lorsqu'il est dans ma poche ou si je le coince sous le menton. J'attends un peu avant de contacter le sav. Peut-être était-ce le même problème? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WonderRico Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Salut,Tu pourrais m'en dire un peu plus car mon streak s'éteint quelquefois lorsqu'il est dans ma poche ou si je le coince sous le menton. J'attends un peu avant de contacter le sav. Peut-être était-ce le même problème? Salut, je te conseil la lecture de mon thread original sur ce pb : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20785 (la première page est un peu polluée par un HS) Tu trouvera en deuxième page 2 liens vers d'autres forum qui en parlent, avec notemment la "solution" du bout de carton pour caller la batterie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinset Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 (edited) Hello,je voudrais savoir si vous avez eu la meme chose. sur la façade en bas a gauche la ou on met les pousses (plastique) ça couiné grave, ça bouger meme et ça faisait des traces sur l'ecran (vague) a chaque fois que je posais un doigts dessus. à 500€ le morceau (je l'ai acheté sans operateur) je voulais un truc clean. je l'attend mais j'ai vraiment peur d'avoir la meme chose. evidement je me résignerais mais c'est la premiere fois que j'ai ça sur un tel a ce prix. mes tels précédents (iphone 2g, 3g, tosh tg01) etait de super qualité, tant niveau fabrication qu'écran. pour avoir eus 2 streak dans les mains je confirme aussi ce que tu décris , mais a vrai dire ca ne me choque pas plus que cela (le 1er streak que j ai eu avait un problème bien plus grave , ecran jaune ) après pour le rapport qualité prix franchement j ai un acer liquid a coté qui était le top en decembre 2009 ... bah il couine de tout les cotés lui car entièrement en plastique cheap" et j ai eus un galaxy S dans le même genre c est la rolls du moment mais bon le plastique cheap derrière c est aussi abusé pour le prix lol Edited September 20, 2010 by shinset Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
concho Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Salut, je te conseil la lecture de mon thread original sur ce pb : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20785 (la première page est un peu polluée par un HS) Tu trouvera en deuxième page 2 liens vers d'autres forum qui en parlent, avec notemment la "solution" du bout de carton pour caller la batterie. Merci pour ta réponse WonderRico! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
honolulu Posted September 22, 2010 Author Share Posted September 22, 2010 bein dit donc, super le sav dell, ça fait peur ... j'ai reçu mon streak ce matin, deja il couine aussi (nettement moins mais quid ? dans le temps ?) bon je vais me faire une raison, mais la ou je suis vert ... rouge on va dire, c'est qu'ils m'ont renvoyé un rouge et qui plus est a un pete derriere (peinture partie sur un milimetre) j'ai appelé le sav, apres 20min de poireautage, le gars ne pouvait pas prendre de decision, il doit me rapeler dans la journée. ce qui est marant c'est que j'ai reçu mon touch 4g (c'est pour bosser) avec le meme livreur et la bein y a rien a dire, tout parfait, ecran, coque etc... c'est pas le meme monde. dell a encore du taf avant de rivaliser. a refaire j'aurais pas pris le dell :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jecko Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Ils ont du te renvoyé un "reconditionné"...ils font tous ça. Et c'est vrai que pour l'instant c'est pas le top pour toit . :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
honolulu Posted September 22, 2010 Author Share Posted September 22, 2010 (edited) ils devaient me rapler et rien ;) je prend ça avec philosophie Edited September 22, 2010 by honolulu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jecko Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Faut leur laisser le temps de trouver comment marche le Streak...tu aurais pu leur donner le lien du forum...ils auraient eu pleins d'info ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
honolulu Posted September 23, 2010 Author Share Posted September 23, 2010 apparement il faut surtout leur laisser le temps de savoir ce qui c'est passé :) ils ne savent tjrs pas pq j'ai reçu un dell rouge :) j'ai eu deux coups de tel du sav pour me tenir au courant de l'affaire, et me dire on sait tjrs pas ;) on dirait qu'entre la hongrie du sav, le maroc du call center et les clients en france c'est dur dur la gestion ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jecko Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 je comprends les délais... :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.