Aller au contenu

Qualité de fabrication


honolulu

Recommended Posts

Hello,

j'ai acheté mon dell il y a 15j

ça fait une semaine qu'il est au sav.

je voudrais savoir si vous avez eu la meme chose.

sur la façade en bas a gauche la ou on met les pousses (plastique) ça couiné grave, ça bouger meme et ça faisait des traces sur l'ecran (vague) a chaque fois que je posais un doigts dessus.

à 500€ le morceau (je l'ai acheté sans operateur) je voulais un truc clean.

je l'attend mais j'ai vraiment peur d'avoir la meme chose. evidement je me résignerais mais c'est la premiere fois que j'ai ça sur un tel a ce prix.

mes tels précédents (iphone 2g, 3g, tosh tg01) etait de super qualité, tant niveau fabrication qu'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a plusieurs fois parlé, les vaguelettes sur l'écran au niveau des bords sont normales, on les a tous.

Et pour te rassurer sur la qualité de l'écran, il y a une vidéo sur le Net où on voit un mec s'acharner sur le pauvre écran de son Streak à coup de stylo à bille et l'écran résiste imperturbablement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les vagelettes en general je connais, c'est les crystaux liquides, c'est pas le probleme ça, le probleme c'est le plastique a coté de l'ecran qui est décolé et du fait du frottement pour sur l'ecran.

les vendreurs a qui je l'ai montré avant de l'envoyer au sav, on fait "ah oui quand meme, direct sav la !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai juste pas de chance, à mon avis un silence pareil me fait supposer qu'ils ont "perdu" mon streak qlq part ou qqch comme ça. Le SAV Dell pour les PC est super efficace, pour les mobiles ben... ils débutent et je fais le cobaye (Streak envoyé au SAV 1 semaine après sa dispo chez TPH)

Je suis d'autant plus dégouté que 3jours après l'avoir envoyé au SAV j'ai trouvé sur le net un moyen de résoudre mon pb. (batterie mal calée)

P.S. j'enquiquine le filtre soit disant anti sms

Modifié par WonderRico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement tant qu'un opérateur ne le proposera pas avec la garantie "échange sous 48h" comme chez Orange, on sera obligé de passé par Dell avec tous les problèmes dus à la nouveauté de ce marché pour eux notamment la logistique. Mais je comprends la déception :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la façade en bas a gauche la ou on met les pousses (plastique) ça couiné grave, ça bouger meme et ça faisait des traces sur l'ecran (vague) a chaque fois que je posais un doigts dessus.

J'ai le même problême, mais de l'autre coté du téléphone, coté "écouteur". la coque en plastique semble mal fixée ( pas assez de colle ? ), c'est assez imperceptible, la coque se relêve de moins d'1 mm. Du coup, le plastique "couine" un peu quand on appuie dessus. Mais quand j'appuie bien dessus elle se replace correctement dans son logement, pour une durée assez variable.

M'enfin, maintenant qu'elle est dans son étuit et n'en sort pas, je ne m'en rend pas compte. Su coup, je ne m'en formalise pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai juste pas de chance, à mon avis un silence pareil me fait supposer qu'ils ont "perdu" mon streak qlq part ou qqch comme ça. Le SAV Dell pour les PC est super efficace, pour les mobiles ben... ils débutent et je fais le cobaye (Streak envoyé au SAV 1 semaine après sa dispo chez TPH)

Je suis d'autant plus dégouté que 3jours après l'avoir envoyé au SAV j'ai trouvé sur le net un moyen de résoudre mon pb. (batterie mal calée)

P.S. j'enquiquine le filtre soit disant anti sms

Salut,

Tu pourrais m'en dire un peu plus car mon streak s'éteint quelquefois lorsqu'il est dans ma poche ou si je le coince sous le menton. J'attends un peu avant de contacter le sav. Peut-être était-ce le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu pourrais m'en dire un peu plus car mon streak s'éteint quelquefois lorsqu'il est dans ma poche ou si je le coince sous le menton. J'attends un peu avant de contacter le sav. Peut-être était-ce le même problème?

Salut, je te conseil la lecture de mon thread original sur ce pb : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20785

(la première page est un peu polluée par un HS) Tu trouvera en deuxième page 2 liens vers d'autres forum qui en parlent, avec notemment la "solution" du bout de carton pour caller la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je voudrais savoir si vous avez eu la meme chose.

sur la façade en bas a gauche la ou on met les pousses (plastique) ça couiné grave, ça bouger meme et ça faisait des traces sur l'ecran (vague) a chaque fois que je posais un doigts dessus.

à 500€ le morceau (je l'ai acheté sans operateur) je voulais un truc clean.

je l'attend mais j'ai vraiment peur d'avoir la meme chose. evidement je me résignerais mais c'est la premiere fois que j'ai ça sur un tel a ce prix.

mes tels précédents (iphone 2g, 3g, tosh tg01) etait de super qualité, tant niveau fabrication qu'écran.

pour avoir eus 2 streak dans les mains je confirme aussi ce que tu décris , mais a vrai dire ca ne me choque pas plus que cela (le 1er streak que j ai eu avait un problème bien plus grave , ecran jaune ) après pour le rapport qualité prix franchement j ai un acer liquid a coté qui était le top en decembre 2009 ... bah il couine de tout les cotés lui car entièrement en plastique cheap" et j ai eus un galaxy S dans le même genre c est la rolls du moment mais bon le plastique cheap derrière c est aussi abusé pour le prix lol

Modifié par shinset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je te conseil la lecture de mon thread original sur ce pb : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20785

(la première page est un peu polluée par un HS) Tu trouvera en deuxième page 2 liens vers d'autres forum qui en parlent, avec notemment la "solution" du bout de carton pour caller la batterie.

Merci pour ta réponse WonderRico!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein dit donc, super le sav dell, ça fait peur ...

j'ai reçu mon streak ce matin, deja il couine aussi (nettement moins mais quid ? dans le temps ?)

bon je vais me faire une raison, mais la ou je suis vert ... rouge on va dire, c'est qu'ils m'ont renvoyé un rouge et qui plus est a un pete derriere (peinture partie sur un milimetre)

j'ai appelé le sav, apres 20min de poireautage, le gars ne pouvait pas prendre de decision, il doit me rapeler dans la journée.

ce qui est marant c'est que j'ai reçu mon touch 4g (c'est pour bosser) avec le meme livreur et la bein y a rien a dire, tout parfait, ecran, coque etc... c'est pas le meme monde. dell a encore du taf avant de rivaliser.

a refaire j'aurais pas pris le dell :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement il faut surtout leur laisser le temps de savoir ce qui c'est passé :)

ils ne savent tjrs pas pq j'ai reçu un dell rouge :)

j'ai eu deux coups de tel du sav pour me tenir au courant de l'affaire, et me dire on sait tjrs pas ;)

on dirait qu'entre la hongrie du sav, le maroc du call center et les clients en france c'est dur dur la gestion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...