Rydike Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 Bonjour, Je me permets de poster un sujet car j'ai un soucis avec mon téléphone (Moto G 2ème génération). J'ai remplacé l'écran suite à une chute, cela ce fait relativement bien au passage, cependant depuis le remplacement, j'ai un problème... Lorsque je déverrouille le téléphone, il y a un temps de quelques secondes avant d'avoir l'écran de déverrouillage. On aperçoit l'affichage non éclairer pendant ces quelques secondes, puis après l'éclairage apparait. Je ne sais pas d'où cela peut venir... J'ai essayé de démonter et remettre l'écran, pareil. Et pas de soucis avec l'ancien... Une idée? Merci d'avance pour vos réponses, Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrille2b Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Est ce un écran d'origine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rydike Posted March 29, 2016 Author Share Posted March 29, 2016 Oui écran acheter chez SoSav. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts