Aller au contenu

Pérégrination d'un smartphone au SAV Darty : Chap 1 PB de Wifi / Chap 2 Pb de HP / Chap 3 Pb de charge


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis ce matin et sans modification depuis hier, mon zenfone 2 à des problèmes d'accroche wifi (il est bien activé mais ne capte rien).
Sachant que je n'ai rien installé de plus, ni fais de mise à jour entre hier et ce matin.

 

Dans le menu d'accès rapide, on peut activer le wifi ou non, enfin juste mettre l'icone en bleu ou gris, mais ça ne change rien.
Dans le menu paramètre je ne peux plus activer/desactiver le wifi, il reste sur oui en permanence sans que je puisse me connecter (il ne me préviens même pas que des réseaux sont dispo)
Dans le menu wifi, le wifi est sur non et je ne peux pas le modifier.

 

De plus il reboot régulièrement, apparemment lorsqu'il veut se mettre en veille.

 

J'ai réinitialisé le smartphone et les problèmes de wifi et de reboot sont toujours présent

 

Merci pour votre aide.

 

Modifié par Lahir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up pour rajouter des infos:

Je refais une réinitialisation d'usine, mais une fois faites je ne me suis pas connecté au réseau, j'ai donc un smartphone sans mise à jour. Pourtant j'ai toujours le même problème de wifi et de reboot.

 

Je pense donc le ramener là où je l'ai acheté, à moins que vous n'ayez une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up pour rajouter des infos:

Je refais une réinitialisation d'usine, mais une fois faites je ne me suis pas connecté au réseau, j'ai donc un smartphone sans mise à jour. Pourtant j'ai toujours le même problème de wifi et de reboot.

Je pense donc le ramener là où je l'ai acheté, à moins que vous n'ayez une solution.

Salut :)

Des fois ce problème m'arrive quand je suis en mode avion..mais juste 2-3 fois..Je pense que tu as un problème a l'intérieur du téléphone et donc un problème materiel..Essaie de le rammener :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour l'info.

 

J'ai acheté mon zenfone chez darty, du coup hier j'ai contacté le SAV qui m'a dit que comme le reste n'avait rien donné il fallait que je le ramène (logique).

Bref est-ce que quelqu'un a déjà eu affaire un sav Darty; enfin je suppose qu'il vont renvoyer ça à Asus, histoire que je sache pour combien de temps j'en ai avant de revoir mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour l'info.

J'ai acheté mon zenfone chez darty, du coup hier j'ai contacté le SAV qui m'a dit que comme le reste n'avait rien donné il fallait que je le ramène (logique).

Bref est-ce que quelqu'un a déjà eu affaire un sav Darty; enfin je suppose qu'il vont renvoyer ça à Asus, histoire que je sache pour combien de temps j'en ai avant de revoir mon téléphone.

J'ai eu affaire au SAV darty pour ma galaxy gear et pour mon enceinte harman kardon..Aucun problème et les delais sont bien respectés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sav d'asus m'a demandé de faire une mise à jour manuelle avant de ramener le smartphone, le soucis c'est qu’une fois le fichier copier dans le répertoire racine, il n'y a rien qui se passe alors que normalement il devrait se mettre à jour.

 

Bon j'ai prévu d'amener la bête demain chez darty, mais j'aurais bien voulu tester la solution asus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Bien maintenant j'ai un soucis "d'adaptateur secteur non pris en charge"...je n'ai pas encore vu avec le sav car ça dépend du chargeur utilisé.

En fait j'ai l'impression que sur un chargeur 2A il n'y a pas de soucis, mais sur un plus petit mon smartphone pars en sucette (encore que le chargeur allume cigare 2A dans ma voiture me pose soucis lui aussi maintenant).

 

Par exemple, hier soir 21h je le branche sur le chargeur sony de l'Xperia de ma femme, ce qui ne posait aucun problème jusqu'à récemment, il se met en charge (pas de soucis pendant au moins 1h) mais ce matin à 4h je le retrouve non chargé (et même déchargé) avec le message "adaptateur secteur non pris en charge".

Je le branche sur le chargeur 2A de mon Iconia, de ~4h15 à 4h40 il est passé de 50% à 74% avec une fin de charge dans 1h.

 

D'après vous logiciel ou matériel... j'ai pas envie de le revoir partir au SAV encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...