gerard.terret@gmail.com Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Mon s5 ne se met plus en mode paysage depuis plusieurs semaines alors que le mode est bien activé, il fonctionne seulement quelques minutes après avoir complètement coupé le téléphone, si quelqu'un a déjà eu le problème et trouver la solution alors ce serai bienvenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 hello, sur un forum francophone il est de coutume de dire BONJOUR, SVP et MERCI, ça aide beaucoup dans les relations avec les membres et donne plus a même envie de répondre sur ce @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard.terret@gmail.com Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2016 Vous avez parfaitement raison monsieur taz067 mais c'est bien dommage que vous n'ayez pas montré l'exemple dans votre post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) re hello tu as loupé une occasion de te taire et de redire bonjour, ou hello ou encore salut touu simplement, je te mets en citation mon topic et en gras et plus gros cette fois ci tu pourras constater que je t'ai mis une formule de politesse qui est equivalente a bonjour, salut, et un eqivalent a aurevoir a bon entendeur, hello, sur un forum francophone il est de coutume de dire BONJOUR, SVP et MERCI, ça aide beaucoup dans les relations avec les membres et donne plus a même envie de répondre sur ce @+ Modifié 28 mars 2016 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.