Invité Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Hello, On va remplir les critères, c'est plus facile et ça vous aidera grandement, mais je tiens à préciser certaines choses, en prime :p * Budget : 200 € à 500€ (voir plus, si ça vaut vraiment le coup)* Type d'achat : Alors, soit nu en magasin, soit en augmentant un peu mon abonnement (je viens de Belgique) mais comptez toujours en magasin.* Taille d'écran : 4" à 5.3" MAX (si ça dépasse, j'attends de l'avoir en main, car trop gros, c'est mort)* Utilisation : - Beaucoup de jeux, beaucoup de musiques, beaucoup de multi-tâches, beaucoup de sms, messenger, calling- Snapchat, instagram, etc- Outil de travail * Critères principaux : Puissance, bonne audio également* Import : Hélas, nope...* "Bidouille": J'ai jamais fait ça sur mon S5 donc je vais éviter* Pour combien de temps : 2 - 3 ans ? J'ai gardé le S5 qu'un an et demi, à cause du burn in...* Marques à éviter : Les chinoises que je ne pourrais point acheter, hélas... (vu que c'est du magasin, même si ça ne me dérange pas. Je tenais à ajouter ceci: - J'ai pas envie (fin, si, mais j'ai une crainte) d'un écran AMOLED à cause du burn in... - Je pensais prendre le nouvel Iphone SE mais j'avoue que IOS, ... - J'ai pensé au Z3+ / Z5 / Z5C mais je me demandais si le Z3+ ne suffisait pas à moins que la chauffe soit réellement énorme ?Un grand merci d'avance à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Le LG g4 ou g5 remplissent tous tes critères sauf niveau taille de l'écran. Essaye de trouver un ami qui a un g4 pour avoir une idée de la prise en main Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 J'vais regarder ça en magasin :) on sait jamais, ça peut me convenir :) merci! EDIT: je prends évidemment tous les avis en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.