Aller au contenu

[SMA] 200 - 500€+ - Jeux - Performances - Multi Tâches - Musique

Invité

Recommended Posts

Hello,

On va remplir les critères, c'est plus facile et ça vous aidera grandement, mais je tiens à préciser certaines choses, en prime :p

* Budget : 200 € à 500€ (voir plus, si ça vaut vraiment le coup)
* Type d'achat : Alors, soit nu en magasin, soit en augmentant un peu mon abonnement (je viens de Belgique) mais comptez toujours en magasin.
* Taille d'écran : 4" à  5.3" MAX (si ça dépasse, j'attends de l'avoir en main, car trop gros, c'est mort)
* Utilisation

- Beaucoup de jeux, beaucoup de musiques, beaucoup de multi-tâches, beaucoup de sms, messenger, calling
- Snapchat, instagram, etc
- Outil de travail

* Critères principaux : Puissance, bonne audio également
* Import  : Hélas, nope...
* "Bidouille": J'ai jamais fait ça sur mon S5 donc je vais éviter
* Pour combien de temps : 2 - 3 ans ? J'ai gardé le S5 qu'un an et demi, à cause du burn in...
* Marques à éviter : Les chinoises que je ne pourrais point acheter, hélas... (vu que c'est du magasin, même si ça ne me dérange pas.

Je tenais à ajouter ceci:

- J'ai pas envie (fin, si, mais j'ai une crainte) d'un écran AMOLED à cause du burn in...

- Je pensais prendre le nouvel Iphone SE mais j'avoue que IOS, ...

- J'ai pensé au Z3+ / Z5 / Z5C mais je me demandais si le Z3+ ne suffisait pas à moins que la chauffe soit réellement énorme ?

Un grand merci d'avance à vous

Le LG g4 ou g5 remplissent tous tes critères sauf niveau taille de l'écran. Essaye de trouver un ami qui a un g4 pour avoir une idée de la prise en main

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

J'vais regarder ça en magasin :)

on sait jamais, ça peut me convenir :)

merci!

EDIT: je prends évidemment tous les avis en compte

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...