averri Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour, J'ai un lg g3, je l'ai depuis un peu plus d'un an, il n'a jamais eu aucun bug. mais depuis 2-3 semaines, il ne produit plus aucun son par moment sans aucune raison que ce soit en prise jack ou pas. Le redémarrage ne sert à rien, je dois juste attendre que le son revienne. les bugs se font à n'importe qu'elle heure, que j'utilise mon téléphone ou pas. Quelqu'un aurait-il un idée de quoi cela peut-il venir ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Mouais, ça pourrait bien venir d'une appli parasite ça. Et dans ce cas, le plus simple est de faire un HR sans oublier de désactiver la réinstallation automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
averri Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2016 Mouais, ça pourrait bien venir d'une appli parasite ça. Et dans ce cas, le plus simple est de faire un HR sans oublier de désactiver la réinstallation automatique. Merci pour ta réponse, j'ai sauvegarder tout mes fichiers, j'ai fait un hard reset (avec touches volume et power) il y a 3 jours, je me suis amuser à tout refaire en croyant que c'était bon et le lendemain ça à recommencer quand je téléphonais (pas pratique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Ce qui semble bien prouver que ça vient d'une application parasite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
averri Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2016 Comment je désactive la réinstallation automatique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Dans sauvegarde et réinitialisation, il y a une case à cocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
averri Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2016 Je vais essayer ça. Merci beaucoup pour votre réponse ☺. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.