vct89 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour Je créer ce sujet afin d'avoir des conseils pour l'achat d'un nouveau smartphone ! En effet, je souhaite remplacer mon Samsung J5 car je suis un peut déçu de celui-ci et il faut dire que je regrette la marque LG avec mon ancien L BELLO en raison de la position des boutons et de l'interface que je trouve pas mal mais aussi pour leur étui Quick Circle ! Sinon j'ai remarqué Alcatel One Touch Idol 3 5.5" dont les commentaires sont positifs ou alors le le futur smartphone Archos Diamond 2 plus ! *Budget: 200€ max (voir 250€ s'il vaut le coup) *Type d'achat: neuf *Taille d'écran: 5" à 5.5" *Utilisation: Appel, sms, internet, youtube et jeux à de rares occasions *Critères principaux: la fluidité et l'autonomie (tient 1 à 2 jours) *Import: non *Bidouille: root *Pour combien de temps: assez longtemps *Marque à éviter: Sony Et le petit plus : Que le smartphone soit équipé d'un port infrarouge Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/motorola-moto-x-2014-2e-generation-p21611/maj-bon-plan-moto-x-cuvee-2014-5-2-s-801-a-169-euros-apres-odr-n48905.html 150€ en passant par cdiscount, bonne chance pour trouver meilleur rapport qualité/prix par contre tu n'as plus beaucoup de temps pour profiter de l'ODR. Attention aussi bien puisse-t-il parraitre, entre l'annonce et la disponibilité effective d'un archos il peut s'écouler pas mal de temps d'ailleurs ça fait pas si longtemps que le diamond plus est dispo (alors qu'il a été annoncé il y a un bail) et il faut aussi prévoir des problèmes de stock, comme avec le 50 diamond et le diamond s mais c'est vrai qu'avec ses futurs diamond, archos semble être arrivée a maturité par contre t'aura aucun suivi software. Le honor 7 et le G3 ont des ports infrarouge mais niveau rapport qualité-prix, ils rivalisent pas avec le moto x V2, puis on est hors budget de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vct89 Posté(e) 29 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2016 Sinon il est sûrement possible que je puisse acheter le LG G3 donc vaut il le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.