Aller au contenu

[Smart] 200€ - LG G3S - LG G4S - Autre?

Recommended Posts

Bonjour

Je créer ce sujet afin d'avoir des conseils pour l'achat d'un nouveau smartphone ! En effet, je souhaite remplacer mon Samsung J5 car je suis un peut déçu de celui-ci et il faut dire que je regrette la marque LG avec mon ancien L BELLO en raison de la position des boutons et de l'interface que je trouve pas mal mais aussi pour leur étui Quick Circle !

Sinon j'ai remarqué Alcatel One Touch Idol 3 5.5" dont les commentaires sont positifs ou alors le le futur smartphone Archos Diamond 2 plus !

*Budget: 200€ max (voir 250€ s'il vaut le coup)

*Type d'achat: neuf

*Taille d'écran: 5" à 5.5"

*Utilisation: Appel, sms, internet, youtube et jeux à de rares occasions

*Critères principaux: la fluidité et l'autonomie (tient 1 à 2 jours)

*Import: non

*Bidouille: root

*Pour combien de temps: assez longtemps

*Marque à éviter: Sony

Et le petit plus : Que le smartphone soit équipé d'un port infrarouge

Merci.

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/motorola-moto-x-2014-2e-generation-p21611/maj-bon-plan-moto-x-cuvee-2014-5-2-s-801-a-169-euros-apres-odr-n48905.html

150€ en passant par cdiscount, bonne chance pour trouver meilleur rapport qualité/prix par contre tu n'as plus beaucoup de temps pour profiter de l'ODR.

Attention aussi bien puisse-t-il parraitre, entre l'annonce et la disponibilité effective d'un archos il peut s'écouler pas mal de temps d'ailleurs ça fait pas si longtemps que le diamond plus est dispo (alors qu'il a été annoncé il y a un bail) et il faut aussi prévoir des problèmes de stock, comme avec le 50 diamond et le diamond s mais c'est vrai qu'avec ses futurs diamond, archos semble être arrivée a maturité par contre t'aura aucun suivi software.

Le honor 7 et le G3 ont des ports infrarouge mais niveau rapport qualité-prix, ils rivalisent pas avec le moto x V2, puis on est hors budget de toute façon.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...