Aller au contenu

Nouvelle mise à jour B194

Recommended Posts

Le changelog :

"Cette mise à jour corrige un problème d'agenda et améliore la qualité de la voix pendant les appels. Nous vous invitons à mettre à jour voter appareil pour une experience d'utilisation ameliorée

Amelioration de la qualité de la voix

Correction du pb de la premiere semaine de 2016 dans l'agenda

Amelioration de la sécurité et de la stabilité du système avec les derniers patchs

Remarque : Assurez vous que votre telephone ne soit pas rooté avant de faire la mise à jour."

Je l'ai trouvée sur le téléphone, je vais te l'uploader, l'update était dans un dossier "HwOUC" à la racine !

Par contre si quelqu'un à un tuto pour remettre le recovery d'origine .. :/

https://drive.google.com/file/d/0B_MB4LMQynaPTERuUUx3RnpTdGs/view?usp=sharing

Voilà pour le .zip de l'update ;)

Modifié par Mrlsk

J'ai privilégié ce firm à la béta Marshmallow. Mis à jour sans problème avec le lien ci dessus.

KingRoot n'est pas opérationnel dessus pour l'heure.

Merci pour ce partage. C'est fluide et parfaitement opérationnel.

Toujours sous Lollipop et Emui 3.1 ... à quand une vrai m.a.j android 6.0 & Emui 4.0 ???

Modifié par htpc

Bonjour,

J'ai mon P8 lite depuis Octobre chez Free et j'en suis très heureux, sauf depuis cette mise à jour !

Depuis cet update qui s'est correctement déroulé visiblement, j'ai ma batterie qui se vide beaucoup plus rapidement (WIFI/GPS désactivés ! Rien en arrière plan, luminosité minimale, peu d'appli, utilisation très modérée) : la nuit sans utilisation je perdais 10 à 20% de mes 100% de batterie, maintenant il perd 80% voire s'éteind si pas complètement chargé le soir, et à charger la journée au travail sinon pas la peine de vouloir s'en servir pour appeler un peu et le garder allumé toute la journée. Ce sont les process système Android qui consomment tout (?!).

De même mes SMS partent et arrivent avec 10 minutes à plutôt plusieurs heures de décalage, et en double ou triple exemplaire en général, j'ai aussi des message d'échec d'envoi alors qu'ils sont bien arrivés. Un reboot reprend quasi systématiquement en double triple les 1 ou 2 derniers SMS reçus et envoie ceux pas encore expédiés, un peu pénible de devoir rebooter régulièrement pour synchroniser les SMS quand on attend un message :P J'ai mis en dur le N° serveur SMS dans les paramètres mais idem.

Je voulais savoir si quelqu'un avait les même soucis ?

Je vais tenter de revenir en arrière sur l'update après avoir par acquis de conscience testé ma SIM Free sur un autre tel pour l'histoire des SMS. Je posterai le résultat.

Merci !

Regarde ton utilisation de la batterie, tu devrais voir que le wifi est tout le temps allumé, malgré que l’icône ne le montre pas, Google se sert du wifi pour améliorer la localisation, je ne pourrais pas te donner le chemin pour modifier ça sur la 5.0 vu que je suis en 6.0 mais c'est dans les options de localisation ou de wifi ;)

Bonjour !

Dans la section Paramètres > Économie d'énergie, tu as trois mode : Ultra (quand c'est la grosse Dech), Normal (de base) et Intelligent qui fait gagner quelques précieuses minutes essaye pour voir ! ;)
Et ensuite dans la même section, Paramètre tu peux demander a ne pas activer le Wifi quand le tel est éteint etc...

Mrlsk j'aimerai savoir comment tu es passer de la L21-C432B194 vers EMUI 4.0, j'ai été sur ce site http://www.carbontesla.com/2016/02/download-huawei-p8-lite-b524-marshmallow-ota-zip-europe-beta/ étant novice dans se domaine, j'aimerais savoir se que tu en penses :)

Merci de vos réponses !

Edit: J'ai tenter une installation en suivant le lien ci-dessus, au bout de 5%, j'obtiens une erreur d'installation...

Modifié par Misteritf

• 2 weeks later...

Salut, j'ai appelé Huawei pour avoir quelques renseignements, et j'en ai profité pour demander ce qu'il en était du passage a la version 6.0 EMUI 4.0.
Il m'ont répondu que la MàJ est lancée, mais que les téléphone se mettent à jour en fonction de leur numéro d'IMEI  (j'ai demander pourquoi, mais je n'ai pas eu de réponse...)

Quoi qu'il en soit l'opératrice m'a confirmé que tout les P8 Lite recevrai la MàJ ANdroid 6.0 dans peu de temps !

So Wait & See...

• 3 months later...

Bonjour,

Je viens d'acheter ce beau P8 lite et la dernière mise à jour qui m'a été proposée via OTA est cette ALE-L21C432B194.

Vais-je recevoir Marshmallow via OTA prochainement ? Ou suis-je obligé de l'installer manuellement ?

Mon bootloader est déverrouillé.

Merci pour vos réponses ! :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...