fred21 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Slt Nouvelle mise à jour B194, téléchargé mais pas encore installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Le changelog : "Cette mise à jour corrige un problème d'agenda et améliore la qualité de la voix pendant les appels. Nous vous invitons à mettre à jour voter appareil pour une experience d'utilisation ameliorée Amelioration de la qualité de la voix Correction du pb de la premiere semaine de 2016 dans l'agenda Amelioration de la sécurité et de la stabilité du système avec les derniers patchs Remarque : Assurez vous que votre telephone ne soit pas rooté avant de faire la mise à jour." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
006fazer Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour Une idée d'où trouver le fichier zip de mise à jour ? @+ Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Il faut lancer l'outil de mise à jour dans ton menu des paramètres ;) Par contre pas possible de l'installer lorsque le recovery a été changé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
006fazer Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Déjà fait, mais rien de proposé :-( recovery d'origine. J'ai juste debrandé le mobile. Suis en ROM stock b188. Envoyé de mon XT1562 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) Je l'ai trouvée sur le téléphone, je vais te l'uploader, l'update était dans un dossier "HwOUC" à la racine ! Par contre si quelqu'un à un tuto pour remettre le recovery d'origine .. :/ https://drive.google.com/file/d/0B_MB4LMQynaPTERuUUx3RnpTdGs/view?usp=sharing Voilà pour le .zip de l'update ;) Modifié 31 mars 2016 par Mrlsk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
006fazer Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Merci, je test ce midi ;-) Pour le recovery, un coup de fastboot flash recovery recovery.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Tu aurais un lien pour le recovery d'origine ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
006fazer Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) Le voici ;-) C'est celui du firmware d'origine en B170. https://mega.nz/#!YVsTWAIB!Jltdd6S-X6xBN9SmWaYCUGMNEHLfxc1ZJaASa-cbjgE Modifié 31 mars 2016 par 006fazer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Échange de bons procédés ! Ahah parfait ;) merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
006fazer Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Update faite sans soucis en copiant le fichier update.zip dans le dossier dload de la mémoire interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Yep je l'ai faite aussi, niquel ! J'au upgrade vers la 6.0 par la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
006fazer Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Tu as passé quelle maj en 6.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) J'ai privilégié ce firm à la béta Marshmallow. Mis à jour sans problème avec le lien ci dessus. KingRoot n'est pas opérationnel dessus pour l'heure. Merci pour ce partage. C'est fluide et parfaitement opérationnel. Toujours sous Lollipop et Emui 3.1 ... à quand une vrai m.a.j android 6.0 & Emui 4.0 ??? Modifié 3 avril 2016 par htpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr0ne Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Bonjour, J'ai mon P8 lite depuis Octobre chez Free et j'en suis très heureux, sauf depuis cette mise à jour ! Depuis cet update qui s'est correctement déroulé visiblement, j'ai ma batterie qui se vide beaucoup plus rapidement (WIFI/GPS désactivés ! Rien en arrière plan, luminosité minimale, peu d'appli, utilisation très modérée) : la nuit sans utilisation je perdais 10 à 20% de mes 100% de batterie, maintenant il perd 80% voire s'éteind si pas complètement chargé le soir, et à charger la journée au travail sinon pas la peine de vouloir s'en servir pour appeler un peu et le garder allumé toute la journée. Ce sont les process système Android qui consomment tout (?!). De même mes SMS partent et arrivent avec 10 minutes à plutôt plusieurs heures de décalage, et en double ou triple exemplaire en général, j'ai aussi des message d'échec d'envoi alors qu'ils sont bien arrivés. Un reboot reprend quasi systématiquement en double triple les 1 ou 2 derniers SMS reçus et envoie ceux pas encore expédiés, un peu pénible de devoir rebooter régulièrement pour synchroniser les SMS quand on attend un message :P J'ai mis en dur le N° serveur SMS dans les paramètres mais idem. Je voulais savoir si quelqu'un avait les même soucis ? Je vais tenter de revenir en arrière sur l'update après avoir par acquis de conscience testé ma SIM Free sur un autre tel pour l'histoire des SMS. Je posterai le résultat. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Regarde ton utilisation de la batterie, tu devrais voir que le wifi est tout le temps allumé, malgré que l’icône ne le montre pas, Google se sert du wifi pour améliorer la localisation, je ne pourrais pas te donner le chemin pour modifier ça sur la 5.0 vu que je suis en 6.0 mais c'est dans les options de localisation ou de wifi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteritf Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) Bonjour ! Dans la section Paramètres > Économie d'énergie, tu as trois mode : Ultra (quand c'est la grosse Dech), Normal (de base) et Intelligent qui fait gagner quelques précieuses minutes essaye pour voir ! ;)Et ensuite dans la même section, Paramètre tu peux demander a ne pas activer le Wifi quand le tel est éteint etc...Mrlsk j'aimerai savoir comment tu es passer de la L21-C432B194 vers EMUI 4.0, j'ai été sur ce site http://www.carbontesla.com/2016/02/download-huawei-p8-lite-b524-marshmallow-ota-zip-europe-beta/ étant novice dans se domaine, j'aimerais savoir se que tu en penses :)Merci de vos réponses !Edit: J'ai tenter une installation en suivant le lien ci-dessus, au bout de 5%, j'obtiens une erreur d'installation... Modifié 10 avril 2016 par Misteritf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeN2433 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Salut a tous.. Quelqu' un aurait des nouvelles concernant Le passage a la version 6 d'Android sur nos p8 lite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
006fazer Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Salut, Et ben il y a une version officielle sortie la semaine dernière en espagne. Le lien de la MAJ : http://consumer.huawei.com/es/support/downloads/detail/index.htm?id=78426&key0&key1&key2=ALE-L21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeN2433 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Merci pour ta réponse super rapide.. Je vais tester ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteritf Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Salut, j'ai appelé Huawei pour avoir quelques renseignements, et j'en ai profité pour demander ce qu'il en était du passage a la version 6.0 EMUI 4.0.Il m'ont répondu que la MàJ est lancée, mais que les téléphone se mettent à jour en fonction de leur numéro d'IMEI (j'ai demander pourquoi, mais je n'ai pas eu de réponse...)Quoi qu'il en soit l'opératrice m'a confirmé que tout les P8 Lite recevrai la MàJ ANdroid 6.0 dans peu de temps !So Wait & See... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Bonjour, Je viens d'acheter ce beau P8 lite et la dernière mise à jour qui m'a été proposée via OTA est cette ALE-L21C432B194. Vais-je recevoir Marshmallow via OTA prochainement ? Ou suis-je obligé de l'installer manuellement ? Mon bootloader est déverrouillé. Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
006fazer Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Oui installe celle-ci ;-) les autres vont suivre... Envoyé de mon E6683 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 à l’instant, 006fazer a dit : Oui installe celle-ci ;-) les autres vont suivre... Envoyé de mon E6683 en utilisant Tapatalk Laquelle ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
006fazer Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Il ne t'en propose pas d'autres ? Envoyé de mon E6683 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.