Aller au contenu

de l'aide s'il vous plait concernant android et virgin mobile


Recommended Posts

voila en fait je comte prendre un téléphone avec un mini forfait virgin mobile.

Le portable je l'ai vraissemblablement choisi puisqu'il s'agit du Sony ericsson Xperia X10 mini, à 100€ dont 50€ de remboursé

sur le site virgin mobile.

Now reste a choisir le forfait.

J'hésite entre 2 forfait, le forfait bloqué 30 min a 12.9€ le mois et le forfait virgin mobile social club a 13.9€ le mois qui comte 45 min plus FB/MSN illimité.

Déja vous l'aurez compris, c'est pour quelqu'un qui apelle peu et qui donc aura pas forcément besoin d'un forfait avec le net

illimité malgré qu'elle aura un smartphone.

Ma question est la suivante, malgré qu'elle n'aura pas le net, est ce qu'elle pourra profiter des quelques applications android

que moi j'ai sur mon HTC desire ( je parle des applications vraiment bien type TransParis, ou Google Maps... ).

Car en fait je m'était dis que nan, mais au final j'ai désactivé le net et le wifi de mon portable et il se trouve que ces 2 applications fonctionnaient parfaitement.

Ensuite, même si elle a pas de forfait internet, pourra t elle acceder au net la ou il ya le WIFI ?

Enfin, mais la c'est du bonus, que pensez vous du forfait social club ? apparament il n'est pas compatible android, et beaucoup se plaignent qu'il marche peu ou pas ( saturation du réseau +++ ).

Merci encore 1000 fois de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si le forfait comprend juste fb et msn en illimité, elle pourra naviguer sur le net en 3G mais là ça sera décompté au prix fort.

Par contre, en Wi-Fi cette personne pourra naviguer en illimité ;)

Edit : change ton titre et met en un plus significatif, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si le forfait comprend juste fb et msn en illimité, elle pourra naviguer sur le net en 3G mais là ça sera décompté au prix fort.

Par contre, en Wi-Fi cette personne pourra naviguer en illimité ;)

oui, ou alors, il est possible que si elle essaye de naviguer en 3G sur internet, les sites soient carrément bloqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils proposent le Xperia X10 mini avec ce forfait. Une simulation sur le site de Virgin Mobile aurait suffit ;)

Bah justement ils ne le proposent pas.

Dans la partie " voir les mobiles compatibles avec cette offre " il n'ya pas le xperia X10 mini.

Ou alors a toi de me le montrer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que je ne me trompe :

Sur le site de Virgin Mobile, va dans Nos Offres / dans Forfaits Bloqués à partir de 13,90€/mois / choisis 45 min ou 139SMS / là dans 45mn tu choisis Engagement 24 mois / Sélectionner / à gauches dans Ma sélection, puis Marques coche Sony Ericsson / et là t'as Sony Ericsson X10 mini (le premier sur la deuxième ligne) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...