Om`R Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour à tous et merci pour votre site qui m'a déjà dépanné de nombreuses fois.Cette fois, j'ai besoin de vos conseils pour un smartphone, mais ayant des griefs bien particuliers, je ne trouve pas de réponse satisfaisante... *Budget: 450€*Type d'achat: Neuf*Taille d'écran: entre 5 et 5.5pouces*Utilisation: Jeux/internet, double sim*Critères principaux: - téléphone puissant (pour les jeux gourmands) - 4G minimum - 3Go de Ram (ou +) - Ecran costaud (type Gorilla glass 4) - Dual Sim - Slot SD - Batterie assez costaud (qui tienne la journée en usage classique, et 24h en usage modéré)*Import: Oui *Bidouille: Modérée (même si je sais faire, je veux pas de Rom Custom)*Pour combien de temps: 2 ans ou +*Marque à éviter: Je souhaite que des "grandes" marques et si possible Samsung (j'y suis habitué et j'aime bien touchwiz) Et voici les besoins dont je pourrai me passer :- batterie amovible- Triple Sim (oui je sais, mais je me sers réellement de 3 Sim)- 4G+- Etanche Sur les sites chinois, on trouve des téléphones Samsung dual sim (A5, S6, S7...), mais point de vue langue : peut-on les avoir en français ? Je suis un habitué d'Odin mais ces modèles sont spécifiques alors trouver des ROM officielles en FR... (sachant que je ne souhaite pas de Rom Custom). Vous en pensez quoi ? D'autres modèles en tête ?Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Om`R Posté(e) 8 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2016 Petit Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.