deleted Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour à tous J'ai un petit probleme ! en effet, certain sms que j'envoi ( et qui arrivent ) trouve l'envi de repartir quand je rallume mon téléphone. Je m'expliques : 1 j'envoi des SMS 2 j'etein mon telephone 3 je rallume mon telephone 4 certain de mes sms repartent tout seul sans que je demande quoi que ca soit. J'ai récement reinstaller mon telephone, ca ne le faisais pas avant ( enfin, je penses pas ) mais la mes amis commencent à en avoir un peu marre ^^ j'utilise handcent SMS sur une rom officiel merci d'avance Dam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 J'ai le même problème. Cela vient du fait que si tu quitte l'appli trop vite après avoir envoyer un sms, même si il l'a bien envoyé, il considère qu'il ne l'est pas (ils sont toujours en attente). Donc au redémarage de ton téléphone, il va réessayer de les envoyer (avec succès cette fois ci ...). Je n'ai pas de solution, si ce n'est de supprimer ces sms quand je le remarque.:/ (je déplace dans la section communication.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 c'est bien ce que je pensais, mais bon, c'est pas vraiment cool y'a pas une option pour pas qu'il les envoi automatiquement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.