Meeyo98 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 (modifié) Bonjour, j'ai un problème avec le root de l'idol 3, je m'explique : Enfaite je l'avais déjà root avant en réactivant la commande fastboot perdu avec la maj puis TWRP et flash supersu, ça marchait nickel puis quelque jours plus tard j'ai tenter d'installer viper4android mais après plusieurs essaie d'installation j'avais toujours le même problème avec l'impossibilité de contrôler le volume, du coup j'ai chargé le backup fait avant la manipulation mais du coup j'ai perdu le root, j'ai essayer plusieurs fois de l'installer en flashent le zip, Wipe cache, dalvik, le ZIP s'installe mais au moment de reboot déjà le TWRP me dit que je ne possède pas l'accès root et quand je redémarre bah pas de root du coup, j'ai pas l'appli' supers d'installé. Voilà PS : J'ai essayé aussi de supprimer manuellement dans le gestionnaire de fichier TWRP le dossier root et le dossier supersu ( qui revienne a chaque fois que je retente de flash le ZIP ) mais cela ne change rien, toujours pas de root. Merci d'avance de votre aide Modifié 29 mars 2016 par Meeyo98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.