clemendroid Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour, Depuis maintenant 1 mois, je ne peux plus prendre de vidéo avec snapchat, en fait l application filme correctement mais a seulement 1 image par seconde avez vous eu ce problème ? Citer
LilRow Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 active et desactive NuPlayer et ensuite reboot.[color=red][b]sa[/b][/color] me fait la meme chose mais vu que je suis sur marshmallow il faut que je trouve une alternative Citer
clemendroid Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Posté(e) 2 avril 2016 Merci de ton aide, mais j'ai déjà essayer cette astuce qui n'a pas fonctionnée chez moi, ce bug n existe que sur ce modèle j ai l impression.. Citer
UneKrevette Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 J'ai le même problème... Si quelqu'un connait la réponse ce serait un plaisir. Citer
clemendroid Posté(e) 9 avril 2016 Auteur Posté(e) 9 avril 2016 Tout les honor 4x ont ce problème visiblement, je vais attendre la mise à jour vers Android 6 pour voir... Citer
Héctor Juarez Posté(e) 20 avril 2016 Posté(e) 20 avril 2016 Bonjour, J arrive plus a reproduire des vidéos dans mon honor 4x . Est ce que qq un d entre vous a le mémé souci ? Avez vous des astuces pour réparer ce problème? Merci Citer
clemendroid Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Posté(e) 21 avril 2016 (modifié) J'ai le même problème, aucune solution pour l instant Ce téléphone est incapable de filmer avec une autre application que l application native j'ai l'impréssion... EDIT après mise a jour :Android M ne résout pas ce problème, donc si quelqu'un a une solution je suis preneur... Modifié 22 mai 2016 par clemendroid Citer
clemendroid Posté(e) 26 mai 2016 Auteur Posté(e) 26 mai 2016 Je relance le sujet pour savoir si quelqu'un a trouvé une solution ??? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.