moko Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour j'ai oublier le schéma de déverrouillage du Galaxy Teos es-ce-que qq peut me sauver il est tout neuf .Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 A mon avis, le redémarrer (en virant la batterie au besoin) devrait suffire. Désactiver le verrouillage par schéma avant qu'il ne se verrouille une fois démarré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Salut, Ta technique ne fonctionne pas Boboop, car il faut connaître le modèle afin de pouvoir le désactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Donc il ne reste que le reset to factory settings... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phargas Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Il me semble, que quand tu fais plusieurs fois un mauvais schéma, il te demande d'attendre avant de réessayer et tu as une nouvelle option qui apparait type "schéma oublié" qui te permet de déverouiller ton téléphone. Le but du verrouillage n'est pas d'ajouter une protection type mot de passe, mais bien juste d'éviter que le téléphone se déverouille tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Nexus LoL Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 J'ai eu le même probleme, le jour même javais bloqué mon naos. Le téléphone m'a indiqué que j'ai fait 190 tentatives mais heureusement j'ai fait un effort de mémoire pour m'en souvenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Je confirme les dires de Phargas, au bout de 5 tentatives, il faut soit attendre 30 secondes, soit cliquer sur "mot de passe oublié" puis de rentrer ses identifiant gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.