Aller au contenu

Un H815T qui a un bug après root


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

J'ouvre un post (venant d'une autre discussion) car je rencontre un bug, suite au root en 10C.

 

Après l'execution de la commande, au reboot, j'enchaine ce bug à chaque boot : Current version is not available for user. Can't find match cost for NT-code mcc/mnc[FFFFFF],subset[56]

 

Après lecture sur XDA, voilà ce que je lis : International H815 10c Version (NOT H815T, H815TR, H815P, etc - you will lose internationalization and possibly features)

 

Bravo donc, c'est une victoire de canard, la boulette qu'il fallait que j'évite, j'ai mis les deux pieds dedans...

 

Comment faire pour tout re-initialiser. malgré le fait de recharger un .KDZ, impossible de l'éviter, comme si ca avait touché un truc très profond !

 

Comment faire ? Je ne sais plus quoi faire...

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urgence terminé...

 

J'ai réaliser l'installation de ce même KDZ par LG Flash Tool, apparemment il va plus en profondeur dans les fichiers, pourquoi, comment énigme.

 

Je suis donc passé par la 10f, je vais rester comme ca et trouver un moyen de rooter ma version SEA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...