emzo12 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Slt a tous et a toute, J'ai un galaxy S6 edge SM-G925V, et j'essayais de le flasher avec Odin avec son firmware mais il se trouve que le phone s'est planté au niveau du logo Samsung. J'ai essayé et réessayé mais le phone ne depasse pas cette etape, il se plante toujours a l'allumage. J'ai meme essayer le bootage mais ça n'a pas marché. Alors qui peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Passe le téléphone en mode download et reflash via odin. Ou effectue une récupération d'urgence via le logiciel smart switch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emzo12 Posté(e) 30 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2016 OK JE VAIS ESSAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emzo12 Posté(e) 30 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2016 hey j'ai essayé avec odin, tout se passe bien pour le telechargement mais arrivé au niveau de l'allumage tout s'arrete au niveau du logo samsung. Avec Smart switch c'est impossible par je peux pas mettre le phone sous mode download ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Passe en mode recovery fait les 2 wype et reboot Si non ok refait avec ton S6 Edge branché sur le secteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emzo12 Posté(e) 30 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2016 je l'ai fait mais tout s'arrete au niveau du logo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 connecte le à smart switch en mode download, c'est normal qu'il soit pas reconnu ensuite par le logiciel. Et lance la procédure avec récupération d'urgence et réinitialiser le tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emzo12 Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2016 ça aussi c'est mais je reçois comme message que smart swtich ne peux pas reconnaitre mon telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Emmène le à PSM au pire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emzo12 Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2016 c'est quoi PSM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Centre AlloPSM, agréé par Samsung pour les réparations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.