yusuke-sensei Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour, J'ai acheté un honor 7 en france et après je suis venu ici en polynesie française, vais je avoir les maj OTA ou devrais je faire du manuel? Je suis actuellement en B170 il ne propose aucune maj. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) Salut, Pas de MàJ en OTA hors France métropolitaine. Par contre à partir de la B320 les MàJ locales semblent être plus complexes à réaliser (plus l'option de base). Envoyé de mon Honor 7 Modifié 30 mars 2016 par Gub91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusuke-sensei Posté(e) 30 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2016 Salut et merci pour la réponse est-ce que je peux faire la mise à jour directement depuis la b170 directement manuellement avec le b330 qui est sorti aujourd'hui sur le site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Salut, Certains ont fait les MàJ de la B320 à partir de version plus anciennes que la B180 j'aurais donc tendances à dire que oui. Par contre une réinstallation complète semble fortement souhaitable pour la B330. Après la B330 semble faire débat et personnellement j'hésite à y passer. Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.