steph.27 Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Bonjour jules Je voudrais savoir quand la version definitive d android 6 sera disponible Merci d avance steph.27 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabaure Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 A mon avis ça ne sera pas avant milieu fin d'année Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph.27 Posted March 31, 2016 Author Share Posted March 31, 2016 bonsoir je pense que d ici la ,je pense que j aurai changer de telephone car c est le premier tel ou il n y a pas de rom custom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 Je pense que oui d'ici la on aura tous changé de tel... Aucun suivi pour un "flagship" c'est assez décevant.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph.27 Posted April 11, 2016 Author Share Posted April 11, 2016 Toujours pas de nouvelle,pour Android 6 final Bonne soirée steph.27 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts