Stef5x Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Bonjour Dans le 5x, j'ai donc mis ma carte pro et ma carte perso. J'ai également créer 2 compte mail (un vers ma boite perso et un vers mon compte exchange pro) Ou puis je paramétrer le fait que pour ma boite perso, je souhaite utiliser ma SIM perso et que pour mon compte Exchange je souhaite utiliser ma SIM Pro ? J'ai juste trouvé comment basculer d'une boite mail vars l'autre, mais J'ai pas trouvé dans la doc l'association d'une boite à la SIM. Merci d'avance pour vos réponses. a+ Steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Je ne comprends pas le lien entre une carte SIM et une boite mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef5x Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2016 Je ne veux pas que des téléchargements de pieces jointes perso soient comptabilisées sur mon forfait pro (et inversement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.