Aller au contenu

Reactivité du clavier


pat

Recommended Posts

Salut, je trouve que mon clavier android est pas tres reactif lors de l'envoie de sms.

Je constate un lag entre la pression et l affichage de la lettre.

Quelqu'un a t'il trouvé le moyen d'ameliorer cela via une appli, ou un reglage?

est ce que le feedback haptic peut ralentir le clavier?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu utilise quel clavier ?

Celui d'origine ou le Input c-a-d le clavier type HTC Hero ?

Car moi j'utlise le second et j'ai également observé ce problème avec le fait qu'il était long à venir quand on clique sur une case...

j'avais lu qlq part sur ce forum que qlq1 avez supprimé les fichier du clavier d'origine et du coup ca ne causait plus de conflit...

Faut voir g pas essayé encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KdK je c pas si tu c mais en appuyant sur le bouton home tu reviens sur le bureau mais les soft tourne en taches de fond toujours... ca doit être pour ca que ça ram... utilise taskiller free c vraiment géniale et c fait par un français donc COCORICOOOOOO !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, du coup, avec taskiller on peut fermer les applications encore ouverte, certe.

Mais imaginons que j'ai lancé une application, et que j'aimerai pouvoir revenir dessus?

Je suis obligé de relancer l'icone du programme?

Il n'y a rien qui permet de voir ce qui tourne actuellement, pour retourner sur la "tache"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si avec taskiller tu as un widget qui s'appelle task killer bar je crois...

T'as toute les infos...

d'ailleurs sur la version free tu peux mettre 2exceptions (cad que si tu kill toutes les appli sauf celle que tu as "ignorer" (appuis long sur le prog dans le menu de taskiller) si tu veux plus de deux prog en exceptions... faut la version payant mais à seulement mes dames messieurs... non pas 2€ non pas 1€ mais bien, et ca seulement pour ce qui on notre carte de fidelité, 0,70€ seulement...

Oui vous avez bien entendus... 70cents !!!! lol (faut l'imagine avec la voix de pierre belmare !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...