seve2206 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Bonjour Je recherche désespérément l'option qui me permet d'afficher mes dossiers et sous dossiers sur mes boites mail (j'ai mon mail perso et 2 du boulot configuré sur mon galaxy s6 edge). Sur mon galaxy s4 j'avais les dossiers mais là je ne trouve pas comment les voir... Si vous avez l'astuce :) Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Bonjour essaye de tester si ok avec Outlook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 30 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2016 Je dois installer Outlook sur mon téléphone ?? Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Oui si tu le souhaite pourma part c'est ce que je fais pour mes 5 comptes mails pro et perso depuis 4 mois fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2016 Ok mais c'est pas possible avec l'application mail d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Recherche avec Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 8 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2016 C'est déjà fait, avant de poster ici mais je n'ai pas trouvé... snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.