YvesDel Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Bonjour, Toute ma bibliothèque de musique se trouve sur Google Play Music. Par conséquent, je souhaiterais pouvoir lancer cette application via mon kit bluetooth de ma voiture ainsi que via le kit mains libres. Malheureusement, c'est le lecteur "Musique" par défaut du Galaxy A5 qui se lance. Savez-vous comment modifier l'application de lecteur de musique par défaut ? Merci par avance, Yves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Salut, À mon avis dans paramètres, applications, application par defaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Salut, As tu essayé de désactiver l'application musique du A5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvesDel Posté(e) 30 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2016 Bonjour, Oui j'ai essayé de désactiver l'application mais rien n'y fait. J'ai aussi essayé d'activer par l'application par défaut mais il n'y a pas l'option. Cordialement, Yves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.