Cloud77 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Bonjour à toutes et à tous ! Voilà je viens ici pour avoir des conseils sur quoi prendre comme nouveau smartphone. Mon Huawei Ascend P1 (U9200) commence à fatiguer même si je lui ai donné une 2ème jeunesse grâce au root (merci à votre forum notamment). * Budget : 400 €* Type d'achat : Neuf et nu* Taille d'écran : 5 - 5.5"* Utilisation : GPS, tél, sms, jeux ( Piano tiles et des petits jeux genre Angry birds), internet et youtube/video, * Critères principaux : Fluidité, qui ne rame pas dès que je veux switcher entre 2 appli, bon GPS, * Import : Non * "Bidouille": J'ai root mon Huawei (2nd jeunesse !) mais pour le moment ça s'arrête la* Pour combien de temps : 3-5ans si possible* Marques à éviter : Pas de marques particulière à éviter Sur quoi puis je me porter, n'hésitez pas à proposer des téléphones que je n'aurais pas vu je suis tout ouïe. Merci à vous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Tu as le LG g4 ou le galaxy s6 dans ta gamme de prix Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud77 Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2016 Salut ! super merci j'avais vu le LG G4 mais question autonomie il parait que c'est pas top... Pour le S6 il est cher non ? J'aimerais eviter les achat sur le net style Amazon ou Priceminister (pas confiance mais j'ai peut etre tord...) Quand est il du Galaxy A5 2016 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Le G4 est à 330 et le s6 autour de 380 donc non ca va,c'est dans tes prix. Le A5 est bien avec une autonomie de malade cesr sur Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud77 Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2016 380€ le S6 ou ca ? ca pourrait m'interreser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Regarde sur price minister, il est autour de 400 et un peu moins Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazingPhone Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Ou bien le Honor 7 qui est super performant ,fluide et d'une très bonne autonomie.Le prix est un atout supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Non le h7 est vraiment à éviter pour tous les problèmes qu'il a Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud77 Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2016 ok j'avais vu le Honor 7 mais pas conquis du tout merci quand meme ! Je vais faire l'impasse sur le S6 achat sur priceminister etc je n'ai pas confiance... Donc je reste sur mes 2 idées soit le Lg G4 soit le Galaxy A5 2016... dur dur de choisir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Pense à des choses concrètes pour faire ton choix, tu préfères une Diode de notification ou un capteur d'empreintes ? Touchwiz ou une interface moins chargée ? Les avantages logiciels Samsung ou ceux LG ? Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud77 Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2016 ok merci ! je pense partir sur le LG G4 qui me tente et me tentai deja pas mal à la base. thewytcher je vois que tu possède le LG G4 la batterie tient la journée ? voir 2j ? L'as tu rooté ? Es tu satisfait vraiment de se smartphone ? Merci à vous en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 La batterie tiendra la journée oui, deux jours tout dépend de ton utilisation mais pour moi c'est uniquement la journée avec plus ou moins 4h d'écran allumé Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk J'en suis vraiment satisfait et non je n'ai pas roote le bébé car la garantie saute et je veux pouvoir en profiter en cas de problème. C'est un excellent smartphone, vraiment, dommage qu'il manque un capteur d'empreinte mais les photos sont bluffantes Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud77 Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2016 ok merci de ton retour. Pour le capteur d'empreinte je n'en vois pas l'utilité pour ma part. Il me tente vraiment je pense que je vais le prendre. Est ce que un achat sur Price minister (vendeur TopDeal1) est "sans risque" ? Une 2nd batterie est elle utile ? j'ai vu ca sur la fnac http://www.fnac.com/mp27078705/Batterie-haute-capacite-6500mAh-cache-batterie-Noir-LG-G4/w-4?ectrans=1&gclid=CjwKEAjwuPi3BRClk8TyyMLloxgSJAAC0XsjikaIag2GxqBgm0zHrMWdXTIEEOGk7OpeB57LhuYBSBoCSs7w_wcB&mckv=DOmgWBEb_dc&oref=86c73765-40f6-de16-734e-f94453b42f97&Origin=CMP_GOOGLE_MP_MICRO&pcrid=77058255383 qu'en penses tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) J'avais pris le g4 sur price minister chez le vendeur o my god qui est un vendeur fiable. Topdeal je ne connais pas, regarde les retours utilisateurs Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Modifié 1 avril 2016 par thewytcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.