Aller au contenu

[SMA] 400€ - Internet - Fluidité

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà je viens ici pour avoir des conseils sur quoi prendre comme nouveau smartphone. 
Mon Huawei Ascend P1 (U9200) commence à fatiguer même si je lui ai donné une 2ème jeunesse grâce au root (merci à votre forum notamment).

* Budget : 400 €
* Type d'achat : Neuf et nu
* Taille d'écran : 5 - 5.5"
* Utilisation : GPS, tél, sms, jeux ( Piano tiles et des petits jeux genre Angry birds), internet et youtube/video, 
* Critères principaux : Fluidité, qui ne rame pas dès que je veux switcher entre 2 appli, bon GPS, 

* Import : Non

* "Bidouille": J'ai root mon Huawei (2nd jeunesse !) mais pour le moment ça s'arrête la
* Pour combien de temps : 3-5ans si possible
* Marques à éviter : Pas de marques particulière à éviter

Sur quoi puis je me porter, n'hésitez pas à proposer des téléphones que je n'aurais pas vu je suis tout ouïe.

Merci à vous !!

Salut ! super merci

j'avais vu le LG G4 mais question autonomie il parait que c'est pas top...

Pour le S6 il est cher non ? J'aimerais eviter les achat sur le net style Amazon ou Priceminister (pas confiance mais j'ai peut etre tord...)

Quand est il du Galaxy A5 2016 ?

ok j'avais vu le Honor 7 mais pas conquis du tout merci quand meme !

Je vais faire l'impasse sur le S6 achat sur priceminister etc je n'ai pas confiance...

Donc je reste sur mes 2 idées soit le Lg G4 soit le Galaxy A5 2016... dur dur de choisir !!

Pense à des choses concrètes pour faire ton choix, tu préfères une Diode de notification ou un capteur d'empreintes ? Touchwiz ou une interface moins chargée ? Les avantages logiciels Samsung ou ceux LG ?

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

ok merci !

je pense partir sur le LG G4 qui me tente et me tentai deja pas mal à la base.

thewytcher je vois que tu possède le LG G4 la batterie tient la journée ? voir 2j ?

L'as tu rooté ?

Es tu satisfait vraiment de se smartphone ?

Merci à vous en tout cas

La batterie tiendra la journée oui, deux jours tout dépend de ton utilisation mais pour moi c'est uniquement la journée avec plus ou moins 4h d'écran allumé

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

J'en suis vraiment satisfait et non je n'ai pas roote le bébé car la garantie saute et je veux pouvoir en profiter en cas de problème. C'est un excellent smartphone, vraiment, dommage qu'il manque un capteur d'empreinte mais les photos sont bluffantes

ok merci de ton retour.

Pour le capteur d'empreinte je n'en vois pas l'utilité pour ma part.

Il me tente vraiment je pense que je vais le prendre.

Est ce que un achat sur Price minister (vendeur TopDeal1) est "sans risque" ?

Une 2nd batterie est elle utile ? j'ai vu ca sur la fnac http://www.fnac.com/mp27078705/Batterie-haute-capacite-6500mAh-cache-batterie-Noir-LG-G4/w-4?ectrans=1&gclid=CjwKEAjwuPi3BRClk8TyyMLloxgSJAAC0XsjikaIag2GxqBgm0zHrMWdXTIEEOGk7OpeB57LhuYBSBoCSs7w_wcB&mckv=DOmgWBEb_dc&oref=86c73765-40f6-de16-734e-f94453b42f97&Origin=CMP_GOOGLE_MP_MICRO&pcrid=77058255383

qu'en penses tu ?

J'avais pris le g4 sur price minister chez le vendeur o my god qui est un vendeur fiable. Topdeal je ne connais pas, regarde les retours utilisateurs

Modifié par thewytcher

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...