Dawn_Faith Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 BonjourIl me l'avait déjà fait dimanche soir quelques minutes, mais depuis lundi soir, mon Cubot H1 fonctionne... sans l'écran ! Les appels sonnent, les touches répondent (bip sur volume haut/bas, lumière sur les touches physiques rétro éclairées), j'ai meme récupéré de belles captures d'écran à force de faire power+volume lol ... sauf que l'écran n'est pas allumé, éclairé !!!Au démarrage on aperçoit le logo "CUBOT" écrit, mais à peine perceptible, comme si la luminosité de l'écran était à 0% (littéralement)Démonté par un pro, il m'a dit que c'était les LED qui éclairent l'écran qui ne faisaient plus leur job, car la carte serait morte...Il faut changer l'écran... sauf que bien sur personne n'a pas ce modèle en magasin.Donc j'ai pris contact avec la marque qui me dit1) de sauvegarder mon téléphone >>> comment faire étant donné que je ne peux pas utiliser les applis de mon téléphone ? il y a certaines données que je ne veux absolument pas perdre, parmi elles les sms et calendriers : je ne trouve pas de fichiers de sauvegarde alors comment faire ?2) de le flasher >>> je ne vois pas en quoi cela pourrait être une solution au problème ... je me trompe ?Je précise que j'ai acheté plusieurs cubot H1 et qu'un autre a tué 2 batteries ...>>> là aussi, ils conseillaient de le flasher : c'est un peu leur réponse à tout et c'était déjà absurde ...Que puis-je faire ?je vous remercie de m'aider car flashage ou retour au SAV chinois, il faut que je fasse un back up :-sj'ai testé des logiciels qui permettent d'afficher l'écran sur le pc : j'aurais pu lancer mes applis de sauvegarde ainsi... sauf qu'il faut d'abord lancer l'appli sur le téléphone pour que le pc la détecte ... Je tourne en rond !bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.