phaelowen Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 bonjour, depuis hier et sans mise à jour précédente, dans le S health le nombre de pas de mes journées passées est passée à 0. Je m'explique, lorsque l'on appuie sur le cadran des nombres de pas, on a les petites barres verticales representant le nombre de pas, et lorsque l'on atteint l'objectif pas , la barre devient verte. Dans mon cas, toutes les barres sont devenues grises, même si elles n'ont pas bougées en taille, et j'ai 0 pas et 0 kms pour toutes les journées. J'ai eu une mise à jour par la suite qui n'a pas réglé le problème. Merci de me dire si quelqu'un a eu le même problème et sil a été résolu. Avec mes remerciements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Yep, j'ai exactement le même problème depuis hier également. Je n'ai pas trop cherché de solution pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phaelowen Posté(e) 30 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2016 ok merci au moins je vois que je ne suis pas la seule :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 yep, et sur d'autres forums le même problème est aussi signalé, mais aucune solution pour le moment :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phaelowen Posté(e) 30 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2016 ok je vais continuer aussi a chercher :mellow: :mellow: :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) Message supprimé :) Modifié 31 mars 2016 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.