Jweb Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Salut la communauté J'ouvre un nouveau post pour ne pas polluer les autres. J'ai un problème avec ma messagerie vocale : je suis chez bouygues telecom et mon icône de notification (celle qui dis nouveau message vocal composez le 660) est tout le temps présente malgré le fait que j'ai fait 3 rom (la sphinx et 2 rom global en attendant que j'unlock le bootloader). Quelqu'un aurait une solution ?? Bon tant pis pour moi http://en.miui.com/forum.php?mod=viewthread&tid=20602&highlight=VOICE%2BNOTIFICATION Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils77 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Question bête peut être: Tu es entré dans ta boite vocale pour écouter le message. Je suis chez free et tant que je suis pas entré dans la messagerie l’icône est en permanence sur le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jweb Posté(e) 30 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2016 Oui la première chose que j'ai fait. la je re-appuis dessus régulièrement mais aucun message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.