Philippe49 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) Hello, Comment marquer comme lu un SMS via sa notifications sur Galaxy S6? S'il vous plaît, connaissez vous une solution pour le faire ? Mon Galaxy est sous lollipop, firmware Samsung. J'ai rooté et y a Xposed au besoin. Merci d'avance ! Modifié 4 avril 2016 par Philippe49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Bonjour, Il est possible de faire disparaître la notification sur le lockscreen mais ça je pense que tu le sais déjà non ? Par contre effectivement c'est pas pour autant que le SMS va être marqué comme lu par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe49 Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2016 Bonjour, Il est possible de faire disparaître la notification sur le lockscreen mais ça je pense que tu le sais déjà non ? Par contre effectivement c'est pas pour autant que le SMS va être marqué comme lu par exemple. Je parle effectivement des SMS et non des notifications. J'ai modifié mon message initial. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.