faya00 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Bonjour à tous, je viens de recevoir mon RNP3 et premier soucis. Ma Sim 1 est bien détecté mais pour la 2, il me demande bien mon code pin, mais rien, pas de réseau. Mes deux cartes sont chez Bouygues. Quelqu'un aurait une idéée pour solutionner ce problème? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2016 Bonjour, je vais répondre à ma question si d'autres trouve ce problème. Il suffit juste de changer de ROM, la rom que j'ai reçu avec le tel n'est pas du tout utilisable avec le double sim. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Hello, @@faya00 Tu as mis quel rom? pour avoir le double sim fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2016 @@Dream-eco J'ai mis la ROM GLOBAL avec le Bootloader Vérrouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.