Cynik Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Bonjour à tous! :) J'ai décidé de franchir le seuil psychologique des 5". Je cherche un smartphone fiable, avec une bonne interface pas trop lourde, hyper fluide, autonomie dans la moyenne, Android M, port microSD 64Go minimum, un excellent écran pour afficher des photos (je suis photographe) 2Go de Ram minimum, 16 de mémoire minimum (dont au moins 8-10 d'utilisables) Donc: Budget: 300€ max Type d'achat: Smartphone Taille d'écran: 5" environ Utilisation: Multimédia (musique très souvent, vidéos plus rarement, internet, facebook, youtube, etc...), GPS, montrer mes photos, parfois jouer, mais c'est pas une priorité, et tout un tas d'applications utilitaires... ah, et téléphoner aussi, parfois! :P Critères principaux: la fiabilité, le suivi logiciel, la qualité de l'écran, port microSD, la fluidité générale, la qualité audio, l'autonomie Pour combien de temps: Minimum 2 ans, plus si possible. Marques à éviter: Pas spécialement... J'ai déjà repéré le LG G4, le Asus Zenfone 2 et le Alcatel Idol 3. Ca vous semble pertinent comme choix? Lequel vous me conseillez? Vous voyez autre chose? Merci à ceux qui m'aideront. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Parmi les trois, claires le G4 est le meilleur, notamment en partie photo et suivi logiciel. Parmi ta liste il est le meilleur choix Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazingPhone Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Le LG 4 est vraiment performant tant au point de vue apn que fluidité.L'écran est vraiment magnifique mais énergivore,dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.