Aller au contenu

[B330] Application SMS


Recommended Posts

Salut à tous !

 

Je ne sais pas si c'est un bug de la B330 ou moi qui ne retrouve plus comment faire mais deux points à souligner pour les sms :

1/ lorsque je rédige un texto, mon contenu est bien plus petit que les conversations affichées dans le message (et ce en dépit d'une augmentation de la taille de la police dans le menu dédié).

2/ le contenu d'un sms reçu s'affiche sur mon écran de verrouillage en plus de la barre de notification : dans la version précédente, il me semble que l'on pouvait simplement mettre l'icone sms (une sorte de bulle de conversation style BD).

 

Si vous avez la / les solutions, je suis preneur :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour

 

pour ce qui est de la taille de la police tu zoom ou dézoom avec les doigts et pour les notifications paramètre/notifications et barre d'état/centrede notifications/messagerie et tu coches ou décoches bannière, barre d'état, écran de verrouillage j'espere avoir répondu a tes questions.

pourrais tu me dire si la led de notification fonctionne pour les sms chez toi car moi elle ne fonctionne pas (seulement pour les sms pour le reste comme mails Skype ça marche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...