ZZ007 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Bonsoir , Quelqu'un a t'il une idée pour rooter mon G3. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Salut ! Essaie avec kingroot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) Bonsoir , Quelqu'un a t'il une idée pour rooter mon G3. Merci Si j'ai bien compris sur HTCMania ( l’espagnol et moi !! ), root avec Kingroot http://king.myapp.com/myapp/kdown/img/NewKingrootV4.85_C139_B255_en_release_2016_03_29_105203.apk Redémarre en recovery et flash ceci https://mega.nz/#!eQkBVLIK!dR-yrCdvqXh0NWpSTAQhh4sxLDc-2ZAVZEJGM6qVnQc ensuite reboot et en principe ok. Le 2ème fichier sert à rendre le root permanent. Modifié 2 avril 2016 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeblancdu51 Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Bonsoir tous, je cherche également a ROOT uniquement mon LG G3 D855 V30C . Mais n'ayant aucune expérience sur ce sujet, je cherche un tuto pour uniquement Root. Car cela fait peur. Je suis très à l'aise sur Ordi et Windows.. J'espère que mon sujet n'est pas doublon. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeblancdu51 Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 (modifié) Re bonsoir, j'ai essayé de" root avec """NewKingrootV4.93_C146_B273_xda_release_2016_06_14_105243""" et echec 4X de suite. j'ai donc installé sur l'ordinateur Kingo ROOT. J'ai essayé de root mais echec 4X... J'ai bien sur correctement utilisé le programme. Débogage etc....Mais rien n'y fait. Bonne soirée tous. Modifié 22 juin 2016 par angeblancdu51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeblancdu51 Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Bonjour tous, auriez vous svp, une réponse à m'apporter ?? J'ai refais une install de ""KingoRoot"" ce matin l'appli se lance mais après 12% s’arrête et me dit que cela n' a pas fonctionné. Merci de prendre en compte mon soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalcool Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Bonjour tous, auriez vous svp, une réponse à m'apporter ?? J'ai refais une install de ""KingoRoot"" ce matin l'appli se lance mais après 12% s’arrête et me dit que cela n' a pas fonctionné. Merci de prendre en compte mon soucis. Salut :) As tu essayer la methode classique? Tutoriel ROOT sous android 6.0 Lis le sujet jusqu'au bout, un conseil ;) Tu verras que tu devras formater ta carte sd en FAT32 si tu veux l'utiliser ;) PS : V30C hum hum, passe direct en flashant, la V30J :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeblancdu51 Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 (modifié) Salut :) As tu essayer la methode classique? Tutoriel ROOT sous android 6.0 Lis le sujet jusqu'au bout, un conseil ;) Tu verras que tu devras formater ta carte sd en FAT32 si tu veux l'utiliser ;) PS : V30C hum hum, passe direct en flashant, la V30J :) Merci bcp Pascalcool pour ta réponse. Ou trouverai-je cette V30J ?? Et surtout est-elle en français ?? Modifié 23 juin 2016 par angeblancdu51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalcool Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Merci bcp Pascalcool pour ta réponse. Ou trouverai-je cette V30J ?? Et surtout est-elle en français ?? Salut :) Pour la V30J, tu peux suivre le fil de discussion concernant les MAJ ;) ----> V30J <---- Elle dispose du francais comme toutes les ROM prevues pour l'europe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeblancdu51 Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) Merci Pascalcool bonne journée à toi .. je viens d'effectuer la MAJ en V30J. Je reviens vers vous dans quelques temps pour vous dire. Merci encore Pascalcool Retour du résultats: cela va bien pas de soucis à priori. Merci encore Pascalcool Modifié 25 juin 2016 par angeblancdu51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeblancdu51 Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 (modifié) Hello vous tous, bon Weekend à tous. Je reviens vers vous après installation de la MAJ V30J. Aucun soucis d'installation et pas de pbs apparent. Par contre: Après root avec Kingroot (au bout de la 4° fois) et après installation de Rootcheker basic, je me vois enfin ROOT. MAIS au redémarrage je ne le suis plus (Capture d'écran). Grrr Modifié 3 juillet 2016 par angeblancdu51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeblancdu51 Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Re bonjour, si quelqu'un est connecté qu'il m'explique SVP. Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeblancdu51 Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 (modifié) Toujours moi, et perdus qui plus est. Pour UNIQUEMENT root mon LG G3 car je suis sous V30J, il faut dans cette liste : Faire le 1, le 2, PAS le 3 ???,le 4, le 5, PAS le 6 ???, et enfin le 7. Je me répète, pour UNIQUEMENT root mon LG G3 Marche à suivre Installer KingRoot (utiliser le GESTIONNAIRE DE FICHIER pour installer l'application) Lancer l'application et se laisser guider Installer Autorec MM (utiliser le GESTIONNAIRE DE FICHIER pour installer l'application) Lancer l'application et se laisser guider --> Le téléphone reboot automatiquement en mode RECOVERY TWRP Dans TWRP (recovery) cliquer sur INSTALL > Flasher Hacer Permisivo.zip > reboot Installer SuperSU depuis le PlayStore - /!\ ne pas lancer SuperSU installer QuickReboot depuis le PlayStore. L'ouvrir et cliquer sur "RECOVERY" Dans TWRP (recovery) cliquer sur INSTALL > Flasher Beta-SuperSu 2.52.zip > reboot installer RootChecker depuis le PlayStore Le téléphone est ROOT de façon permanente Merci pour votre compréhension. Bonne soiré. Modifié 4 juillet 2016 par angeblancdu51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.