David Hag Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Hello tout le monde :)J'ai fait la mise à jour ce matin, et je constate que mon téléphone s'allume tout seul dans ma poche de façon récurrente bien que j'ai désactivé la fonctionnalité "double-tap" pour réveiller l'appareil, et activé la fonctionnalité qui permet au téléphone de ne pas se réveiller par inadvertance lorsqu'il est dans une poche. Suis-je le seul à rencontrer ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syldes Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Moi j'ai qq chose d'à peu près similaire. Dès que j'ai une notification sur mon écran de verrouillage et que je ne la retire pas, mon écran s'allume et s'éteint périodiquement. Si quelqu'un a une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherika Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Je rencontre aussi ce problème mais il s'éteint tout seul au bout du délai de mise en veille. Par contre lorsque le téléphone charge si l'écran s'allume, il ne se remet plus en veille. Il reste allumé tant que le chargeur est branché. Je suis obligé d'éteindre l'écran avec le bouton on off. Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.